Coordinateur e-Marketing – e-CRM (H/F) - CabeCom

75018 Paris - 27/07/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Coordinateur e-Marketing – e-CRM (H/F) en CDI à Paris (code postal 75018). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM

Marketing opérationnel

Il/elle propose et pilote la mise en place et l’efficacité du plan d’actions marketing et communication, on et off line. Il/Elle est en charge de la déclinaison de ce calendrier sur les différents canaux de l’enseigne. En collaboration avec les directeurs d’établissements, il/elle propose, dans une logique de croissance des ventes, des réajustements du plan d’actions.
Il/elle travaille en étroite collaboration avec chacun des métiers au sein de l’équipe marketing/communication/ventes.
Il/elle propose et assure le suivi et la mise en place de partenariats destinés à développer les ventes et l’activité du réseau d’établissements, à construire des jeux concours pour animer le réseau ou à optimiser le référencement des sites.

E-marketing et e-CRM

Il/elle a pour mission de piloter et analyser la concurrence afin de proposer des adaptations des stratégies opérationnelles à longs, moyens et courts termes. En prenant en compte les stratégies marketing globales fixées par la direction, il/elle participe à l’optimisation du positionnement et de l’articulation des offres et services online de l’organisation. Il/Elle pilote l'ensemble des projets de nouvelles plateformes, ou de leur évolution, web et CRM, avec les partenaires externes. Il/Elle est en charge de l'animation concrète du système e-CRM. Il/Elle suit les performances des sites et mesure le ROI des actions déployées et propose des solutions d’adaptation dans une orientation résultat.

De formation supérieure marketing  (de type ESC, BAC+3 à BAC+5), vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum en e-marketing/CRM. Vous êtes tout autant technicien/ne web et CRM que fin stratège des opérations commerciales sur Internet. En plus de vos compétences informatiques, vous possédez de solides connaissances en marketing et CRM. Vous maîtrisez tous les leviers du webmarketing (search, retargeting, affiliation, réseaux sociaux, e-mailing …), des analytics et de segmentation client, up et cross selling. Vous êtes doté/e d’une forte capacité d’analyse et faites preuve de rigueur ainsi que d’une grande capacité d’autoformation. 

Doté d'un excellent relationnel et d'une grande capacité d'organisation, vous vous investissez au quotidien pour assurer la réussite des opérations dont vous avez la responsabilité en respectant les délais. Vous avez une curiosité professionnelle vous permettant d'être force de proposition. Vous parlez couramment anglais et êtes à l’aise à l’écrit.
La connaissance du secteur du tourisme social et des organisations en réseau, dans un environnement matriciel seront un atout à votre candidature.

#CRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres