Coordinateur Marketing Digital - Electronique grand public (H/F) - CabeCom

93200 Seine-Saint-Denis - 14/08/2017

  • 35000 - 40000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Coordinateur Marketing Digital - Electronique grand public (H/F) en CDI à Seine-Saint-Denis (code postal 93200). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #SEO # SEA # SEM # CRM # E-mailing # E-commerce

Notre client, leader dans le secteur de l'électronique, est une structure internationale basée en Seine-Saint-Denis.
Pour l'accompagner dans son développement, il recherche un Coordinateur Marketing Digital en CDI.

Description du poste :

En tant que Coordinateur Marketing Digital vous avez trois responsabilités principales :

* La gestion du site corporate et de la visibilité du Groupe : vous gérez et pilotez les projets digitaux en vue de faire évoluer le site Internet et vous effectuez les mises à jour demandées par le siège social, avec le support du Chargé de Projets Digital que vous supervisez.

Vous construisez, sur demande, des mini-sites pour nos clients retailers en vue d'accroître la visibilité du Groupe.

* La gestion de l'activité social media : vous pilotez l'activité social media ; en ce sens, vous gérez les pages Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et le blog de la société à travers la définition du calendrier éditorial, la production des contenus, la gestion des agences de communication.

Vous gérez également des opérations avec des influenceurs.

* La gestion des campagnes média digitales : vous gérez les campagnes média digitales avec les agences média et les agences de création. Vous préparez des présentations à destination de la direction en vue de mettre en évidence les résultats des campagnes média digitales et d'émettre des recommandations.

Cette description prend en compte les principales responsabilités et n'est pas limitative.

De formation supérieure en communication/marketing, spécialisée en digital, vous disposez d'une expérience en digital marketing d'au moins 3 ans, idéalement dans une entreprise internationale. Une connaissance du retail et de l'électronique grand public est un plus.

Vous maîtrisez l'anglais oral et écrit, vous êtes curieux et créatif. Vous savez travailler en mode « projets » et proposez des présentations de qualité. Vous avez également des compétences managériales.
Enfin, vous avez des connaissances en SEO et SEM, et idéalement en CRM et e-commerce.

Rémunération fixe + variable de 5%.

#SEO # SEA # SEM # CRM # E-mailing # E-commerce

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres