Coordinateur Média International (H/F) - RegionsJob

75000 Paris - 16/03/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Coordinateur Média International (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Média

Pour Lactalis, n°1 mondial du lait, la vraie réussite est avant tout celle de ses collaborateurs. Nous rejoindre, c'est participer à une aventure humaine et collective où chacun peut se réaliser. Au quotidien, nos 80 000 talents développent et additionnent leurs expertises pour accompagner les succès de nos marques. Formations pointues, management à votre écoute, parcours personnalisés... Vous aussi, venez découvrir ce qui fait de nous un employeur unique.
Pour Lactalis, n°1 mondial du lait, la vraie réussite est avant tout celle de ses collaborateurs. Nous rejoindre, c'est participer à une aventure humaine et collective où chacun peut se réaliser. Au quotidien, nos 80 000 talents développent et additionnent leurs expertises pour accompagner les succès de nos marques.
Formations pointues, management à votre écoute, parcours personnalisés... Vous aussi, venez découvrir ce qui fait de nous un employeur unique.

Rattaché(e) au Directeur de Zone Média et basé(e) à Paris (quartier Montparnasse), vous contribuez au développement de notre politique Média au sein du Groupe.

En cela, vous accompagnez les équipes marketing dans le développement des stratégies média, vous vous assurez du respect du processus d'achat du Groupe et de la cohérence du reporting tant de la part des équipes marketing que de l'agence média dans tous les pays.

A ce titre et après une période d'intégration, sur un groupe de pays en Europe hors France, vous :
- Conseillez les équipes marketing grâce à votre expertise pour développer les stratégies média de nos marques.
- Centralisez les investissements, en contrôlez l'achat et la facturation.
- Vérifiez le respect des budgets média vs le Plan Marketing validé.
- Vous assurez que les campagnes sont mises en oeuvre conformément aux objectifs média et objectifs d'achat de la campagne, dans les formats du process média du Groupe.
- Contrôlez que l'efficacité des actions engagées soit mesurée.
- Faites un reporting régulier auprès de la Direction Média.
- Participez à l'accélération du digital dans le Groupe en identifiant les bonnes pratiques sur votre périmètre.

De formation supérieure en Marketing, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4-5 ans dans l'univers Média chez un annonceur ou en agence média, avec au moins une expérience sur les Produits de Grande Consommation, vous ayant permis d'acquérir une maîtrise pointue en la matière.

Ces connaissances alliées à des qualités de rigueur, de synthèse et de capacités d'analyse vous permettront de devenir un membre incontournable de l'équipe. L'aptitude à évoluer dans un environnement international est nécessaire.

La maîtrise de l'anglais est indispensable. Des déplacements fréquents à l'étranger sont à prévoir.

#Média

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres