CRO & Growth Hacker (H/F)

92100 Boulogne-Billancourt - 12/11/2019

  • Selon profil

  • Freelance

  • BAC +4/5

  • 5 - 8 ans


Acteur du recrutement spécialisé en digital, UX / UI et e-commerce.
Pour un de nos clients groupe international dans le secteur du voyage, nous recherchons un consultant CRO & Growth Hacker senior.

Mission
Au sein de la Direction Produit du groupe, vous intervenez sur l’une des offres clé du groupe pour être garant de sa performance on line en termes de conversion. Votre mission : comment maximiser sur le site le revenue stream de l’offre ?

Ce poste requiert de travailler à la fois sur les Data / l’analyse de performance de conversion et sur l’expérience utilisateur, votre rôle est de trouver sans cesse comment présenter l’offre concrètement sur les parcours digitaux pour que l’offre performe davantage, d’avoir des idées précises et concrètes pour incrémenter de la performance commerciale, de proposer les évolutions sur les parcours et pages pour créer du business sur l’offre.

Vous travaillez en lien avec les équipes marketing de l’offre, l’équipe Sales (monétisation de l’offre), le Product owner, le Web analyste qui vous fournira les data dont vous avez besoin. 

Conditions
Démarrage : immédiat ou dès que possible
Statut : Freelance / CDD / CDI
Lieu : Paris ouest, full time chez le client
Mission de longue durée (par 3 mois renouvelables)
Salaire / TJ : selon profil
 Contact et candidature (CV + date de disponibilité)

1- Vous connaissez très bien les data, l’analyse de data, la web analyse ? Vous savez faire parler les data. Vous savez concevoir, établir des rapports. Vous savez traquer la donnée et tous les comportements dans le détail sur le site.
2- Vous êtes force de proposition sur la vision produit, vous construisez en permanence des améliorations pertinentes, loin de la théorie, orientée business et performance
3- Vous êtes en mode pragmatique, vous faites des tests, vous mesurez, traquez, analysez et ajustez pour augmenter le CA.
Livrables types attendus
Rapports détaillés sur la performance de l’offre
Recommandations d’évolutions sur l’incrémentation du produit dans les parcours

Compétences attendues
– Profil senior, de type Growth hacker, Consultant CRO, Business Analyst, Analyst e-commerce
Attention : il ne s’agit pas d’une mission de Product owner, ni de Stratégie produit, ni de Data Analyste ni de Web Analyste. ni de Trafic manager
– Expérience(s) chez un e-commerçant
– Maîtrise des outils et solutions de Web Analyse
– Capacité complète dans l’analyse de data web et sales on line
– Capacité à concevoir, créer des rapports de performance
– Capacité en UX / expérience client de la performance
– Full Business & Data Oriented– Sens du résultat et du ROI – Positif & Force de proposition – Enthousiaste – Capacité à présenter

# Expérience utilisateur # Web analyse # business analyse # Performance # produit # data #growth hacking