Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Customer Success Manager bilingue anglais (H/F) - CabeCom
75010 Paris - 17/10/2018
-
40000 - 45000 Euros
-
CDI
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
Partenaire d'E-Works, nous recrutons régulièrement des talents dans tous les domaines du digital (webmarketing / SEO / SEA / e-commerce / social media / gestion de projet...). Nous avons tous occupé des postes dans le digital par le passé, et sommes à l'écoute de nos candidats, afin de les conseiller et les accompagner dans leur futur emploi.
En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Customer Success Manager bilingue anglais (H/F) en CDI à Paris (code postal 75010). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # relation client # gestion de projet #anglais
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Editeur de solutions de marketing digital recrute un(e) Customer Success Manager bilingue anglais, qui travaillera avec l'équipe sales/marketing et collaborera dans le déploiement de nos projets numériques avec nos clients en France et à l'international.
A ce titre, vous aurez pour missions :
- La promotions de nos produits et services
- Le déploiement de notre solution : de la livraison jusqu'à la prise en main en passant par la facturation et les plaintes
- L'accompagnement et le conseil dans l'utilisation de la solution, en tenant compte du contexte et des contraintes des clients
- Le traitement des demandes clients (support fonctionnel et support technique)
- Les réponses aux questions et la recherche de solutions techniques et organisationnelles
- Le suivi des KPI clés de l'activité et le respect des indicateurs qualité/délai
Profil recherché :
Profil recherché :
Doté d'une fibre commerciale et d'une empathie naturelle, votre résistance au stress et votre énergie sont vos meilleurs atouts.
- anglais billingue
- Une expérience positive dans une fonction similaire ou en gestion de projet dans le numérique
- Un goût pour le digital et la culture geek
- La capacité de travailler dans un environnement dynamique et flexible face aux priorités
- Le plaisir du travail en équipe
- Très bon communicant verbalement et par écrit
- Pédagogue, vous savez faire preuve d'organisation, de rigueur et de réactivité
- Vous avez l'esprit de synthèse et prenez des initiatives
Compétences :
# relation client # gestion de projet #anglais