Customer Success Manager bilingue anglais (H/F) - CabeCom

75010 Paris - 17/10/2018

  • 40000 - 45000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Partenaire d'E-Works, nous recrutons régulièrement des talents dans tous les domaines du digital (webmarketing / SEO / SEA / e-commerce / social media / gestion de projet...). Nous avons tous occupé des postes dans le digital par le passé, et sommes à l'écoute de nos candidats, afin de les conseiller et les accompagner dans leur futur emploi.

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Customer Success Manager bilingue anglais (H/F) en CDI à Paris (code postal 75010). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # relation client # gestion de projet #anglais

Editeur de solutions de marketing digital recrute un(e) Customer Success Manager bilingue anglais, qui travaillera avec l'équipe sales/marketing et collaborera dans le déploiement de nos projets numériques avec nos  clients en France et à l'international.

A ce titre, vous aurez pour missions :

- La promotions de nos produits et services 

- Le déploiement de notre solution : de la livraison jusqu'à la prise en main en passant par la facturation et les plaintes

- L'accompagnement et le conseil dans l'utilisation de la solution, en tenant compte du contexte et des contraintes des clients

- Le traitement des demandes clients (support fonctionnel et support technique)

- Les réponses aux questions et la recherche de solutions techniques et organisationnelles

- Le suivi des KPI clés de l'activité et le respect des indicateurs qualité/délai


Doté d'une fibre commerciale et d'une empathie naturelle, votre résistance au stress et votre énergie sont vos meilleurs atouts.

- anglais billingue  

- Une expérience positive dans une fonction similaire ou en gestion de projet dans le numérique

- Un goût pour le digital et la culture geek

- La capacité de travailler dans un environnement dynamique et flexible face aux priorités

- Le plaisir du travail en équipe

- Très bon communicant verbalement et par écrit

- Pédagogue, vous savez faire preuve d'organisation, de rigueur et de réactivité

- Vous avez l'esprit de synthèse et prenez des initiatives

# relation client # gestion de projet #anglais

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres