Customer Success Manager (H/F)

94270 Kremlin-Bicêtre - 14/01/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


En quelques mots, Agriconomie.com c’est :
- Le premier site e-commerce entièrement dédié aux agriculteurs
- Une très forte croissance depuis 4 ans : 1.2M€ de CA en 2014, 40M€ prévus en 2018
- Une visibilité importante dans les médias (BFM Business, France Info, JT de France 2, Le Monde, Techcrunch, M6, Les Echos, La Tribune, ...)
- Trois fondateurs : deux Alumni d’HEC Paris et un Epitech
- Une équipe jeune, dynamique, interculturelle, mixte et solidaire de 40 personnes
- De nombreux concours remportés (ScaleUp 2017, Meilleur site Ecommerce Junior FEVAD 2016, Palme d’Or du E-Commerce 2015, MoovJee, Lauréat du concours Innovation numérique du Ministère de l’Economie et des Finances)
- Plusieurs levées de fonds realisées
Directement rattaché au Directeur Supply Chain vos missions seront :

- Leader l'équipe SAV/ADV de trois/quatre personnes (gestion des objectifs, planning)
- Piloter le NPS (indicateur satisfaction client)
- Maping et mise en oeuvre des process ADV / SAV
- Gérer les demandes clients entrantes
- Suivre et gérer les commandes clients et les paiements
- Informer les clients de l’état de leurs commandes (retards, date de livraison, disponibilité produits)
- Gérer la relation fournisseurs (disponbilités des produits, litiges...)
- Suivre les KPI d’appels, du NPS et rédgier le plan d’action
- Améliorer la politique de remboursement et de retour.
- Veiller à la rigueur dans le remplissage du CRM et à l’exécution des process
- Améliorer les outils et proposition de nouvelles fonctionnalités

- Une expérience significative de management en relation client ou administration des ventes est nécessaire
- Culture de la performance, à l’aise dans un environnement tech et changeant
- Excellente aisance relationnelle
- Sens du service client et esprit commercial
- A la recherche permanente de solution
- Dynamisme et réactivité
- Répartie et calme à toute épreuve
- Intérêt pour le secteur Agricole

Avantages et Rémunération : 
- 165€ de tickets restautant par mois (60% pris en charge)
- 50% du titre de transport pris en charge
- Mutuelle et prevoyance (50% pris en charge)
- Une ambiance de travail et une équipe au top
- Des locaux neufs, salle de détente / Sport / PS4

#Customer Success # gestion de projet