Customer Success Manager (H/F) - Monster

75001 Paris - 11/12/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Customer Success Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75001). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Account Manager

Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national. Avec une présence au niveau mondial, notre client est leader sur sa solution digital dans le domaine linguistique. Ce sont aujourd'hui des solutions référentes et reconnues sur les marchés aussi bien en B2B qu'en B2C. Description du poste : Au sein d'une équipe expérimentée, vous aurez pour objectif permanent de délivrer une prestation de haute qualité auprès des clients et prospects de l'entreprise. En tant que Customer Success Manager, vos missions principales seront : * Répondre aux demandes des clients, des prospects par téléphone et par e-mail concernant l'utilisation et/ou la prise en main de la plate-forme de commande en ligne, * Analyser les besoins des interlocuteurs, identifier les attentes et leviers des clients, * Proposer la solution la plus adaptée et suivre la mise en oeuvre de la solution par le client, * Répondre aux questions techniques basiques des clients B2B et B2C concernant l'utilisation des outils et de la plateforme : Procédures et paramètres de connexion, pré-requis techniques, * Gérer et mettre à jour les informations sur le CRM et suivre les tickets d'incidents, * Contacter les interlocuteurs clients pour s'assurer de la bonne utilisation des outils et les fidéliser * Interagir avec les autres services pour améliorer la qualité et la rapidité de la réponse aux clients, * Assurer les séances de test chez les clients tout en gérant l'aspect administratif. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

De formation commerciale type Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience sur des missions de fidélisation client, avec une réelle appétence pour des produits de hautes qualités. Vous maîtrisez l'environnement informatique (Pack Office, SalesForce, Outlook) et avez une bonne maîtrise de l'anglais. Vous êtes organisé et dynamique, vous aimez le contact par téléphone et vous avez un bon esprit d'équipe, ce poste est fait pour vous ! 26/29k€ fixe + 15% variable + mutuelle + TR. Conditions et Avantages Package attractif !

#Account Manager

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