75020 Paris - 18/01/2018
Créé en juillet 2012, WelcomeTrack est un éditeur de solutions Saas destinées aux e-commerçants. Notre mission est de les aider fidéliser leurs clients de la commande à la livraison.
WelcomeTrack a démontré sa capacité de traction auprès d'acteurs majeurs du e-commerce, pure player et retailer (ShowRoomPrivé, Fnac.com, RueduCommerce, Carrefour, Vestiaire Collective, Leroy Merlin, Decathlon.fr, Auchan, Melijoe, Le Slip Français, Sezane, etc.). WelcomeTrack est en plein développement en France et en Europe.
Nous sommes très attachés à fournir un cadre et une ambiance de travail agréable et motivant à notre équipe. La simplicité, l'agilité, la passion, la convivialité, l'écoute de nos clients et du marché sont inscrites dans notre ADN. Pour nous la diversité est une richesse et nous appliquons une stricte politique de non-discrimination au recrutement.
En bref : l'entreprise WelcomeTrack recrute un(e) Customer Success Manager - Solution SaaS e-logistique (H/F) en CDI à Paris (code postal 75020). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # ONBOARDING #e-commerce # formation # Sens du client