Digital Community Growth Manager (H/F) - CabeCom

75011 Paris - 05/07/2018

  • 40000 - 45000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Digital Community Growth Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75011). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Social Media # CRM

Rattaché(e) au Directeur de Production, vous êtes responsable du management de l’équipe qui développe la communauté de développeurs et de Startups.

Avec plus de 100,000 profils et plus de 100 événements organisés chaque année, vous devez sans cesse trouver les nouveaux moyens d'acquérir, de fidéliser et d’activer de nouveaux profils.

Passionné(e) de data, vous veillez sur chaque campagne à améliorer nos canaux de recrutement et de fidélisation. Orienté(e) résultats, vous travaillez sur l’optimisation continue du coût d'acquisition et de rétention.  En tant que Manager d’une équipe de 8 personnes, une première expérience en management est importante.

Dans le cadre de cette mission vous gérez avec votre équipe:

- La stratégie globale: gestion des ressources, amélioration des processus de travail, définition de la stratégie pour chaque événement
- L’acquisition : Digital Marketing, réseaux sociaux, Evénements physiques, sponsoring, Network Marketing, PR
- Rétention : CRM, événementiel, Community Management, expérience communauté, gestion de la newsletter, Blogspot
- Optimisation : Amélioration du copywriting, optimisation du site web, augmentation de la transformation
- Activation : Programme ambassadeurs, Programme communauté VIP, relations écoles, relations MeetUp
- Analyse de la performance de vos campagnes: amélioration continue des méthodes de communication en se basant sur vos outils analytiques.

- Un minimum de BAC +5 (Ecole d’Ingénieurs)
- Un minimum de 5 ans d’expérience professionnelle dont au moins 2 ans de gestion d’un département growth au sein d’une startup ou d’une agence
- Vous adorez les outils analytiques et le travail sur l’optimisation des processus
- Connaissance de la gestion de communauté ou du monde du développement informatique
- Expérience dans la communication de projets événementiels
- Un excellent niveau d’anglais (lu, parlé et écrit)

#Social Media # CRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres