Digital media trader junior (H/F) - Omnicom Media Group

92100 BOULOGNE - 26/01/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…

En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Digital media trader junior (H/F) en CDI à BOULOGNE (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #dispay # Ad Opération # TRAFFICKING # Ad serving

Omnicom Media Groupe, filiale du 1er groupe mondial de Communication, Omnicom, est spécialisée dans le conseil media et l'achat d'espace publicitaire.
Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, Nissan, Mc Donald's, Leclerc, Sony, Henkel, etc...


OMD propose un poste de Digital Trader Junior au sein de son pôle Activation Digitale.  Composé de 25 personnes, OMD Activation Digitale est le pôle dédié aux problématiques de media planning digitale : génération de trafic & de leads, programmatique/real time bidding, visibilité, couverture sur cible.  Il rassemble les expertises Display Branding & Performance, Vidéo, Ad Exchange, Affiliation, Emailing & e-CRM.

Au cours de votre mission, vous travaillerez sur l’ensemble des leviers qui composent le mix digital et permettent de répondre aux objectifs de nos clients. Rejoindre Omnicom Media Group vous donnera l’opportunité de travailler sur des problématiques riches pour de grands comptes : Renault, Nissan, Leclerc, McDonald’s, Easyjet, Eurotunnel…

Très à l’aise avec les chiffres, curieux de nature, vous savez quand et comment optimiser vos stratégies de campagnes pour satisfaire les objectifs de nos clients.

Mission :
  • Compréhension de l’univers technique (Ad Opération, Trafficking, Ad serving)
  • Médiaplanning : recommandations stratégiques : sélection des leviers digitaux, négociation régies, achat d’espaces & mise en place du plan média
  • Gestion du plan média : validation du tracking, mise en ligne, pige, optimisation et reporting
  • Connaissance des outils de marché (Médiamétrie, Atelier JFC …)
  • Suivre les KPI des campagnes, alerter les traders sur les zones d’optimisation à envisager, et suivre les indicateurs par levier
  • Connaissance des outils technique Programmatic (DBM) et Adserving (DCM)
  • Soutien sur la veille concurrentielle : Benchmark, études sectorielles, piges …
  • Rencontrer l’ensemble des prestataires du marché (RDVs)

  • Vous avez une formation en master 1 ou 2, suite à un bac S.
  • Vous êtes intéressé(e) par le marketing digital et les nouvelles technologies sur le web
  • Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse ainsi qu’un bon relationnel.
  • Vous maîtrisez l’utilisation d’Excel à un niveau avancé et vous êtes à l’aise dans l’interprétation de grandes quantités de données.
  • Vous avez un bon niveau d’anglais pratique

#dispay # Ad Opération # TRAFFICKING # Ad serving

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres