Digital Product Manager & Experience client (H/F) - Noven

75009 Paris - 21/05/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Cabinet de conseil dédié au Digital et Agence Web depuis 2001. Ils nous font confiance : Rue du commerce, SFR, Orange, OUI.sncf, Club Med, Michelin, Accorhôtels, Yves Rocher, Malakoff Médéric, Gécina, SeLoger, Sacem, PSA, April, Air France, Brico Dépôt, Hachette, Naos, GMF, INA, Mondadori, BNP Paribas, Buffalo Grill, Axa, Petit bateau, Bpifrance, SNCF, Les Hôtels (très) Particuliers, ...

En bref : l'entreprise Noven recrute un(e) Digital Product Manager & Experience client (H/F) en CDI à Paris (code postal 75009). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # start up # agile # anglais # E-commerce # UX Design # Experience Client #Digital product manager

Nous recherchons un Responsable produit digital pour intervenir chez un de nos clients, belle start-up de l’hôtellerie en plein développement. Cette start-up a le désir de réinventer l’hôtellerie, par la création d’expériences inédites et de convivialité. Le digital est au cœur de l’expérience proposée, que ce soit sur le web, les applications mobiles, ou au sein même des hôtels.

Contexte & Mission :
Vous intervenez au sein de l’équipe Expérience Digitale en cours de création qui a pour vocation d’accompagner le développement de l’entreprise, et pour rôle de créer une expérience client fluide, enrichie tout au long du on line et du off line.
Vous êtes le référent produit de l’équipe Expérience Digitale. Votre rôle est de concevoir les produits digitaux des différents hôtels (web, apps, iOt), en vous appuyant sur les ressources internes et externes. Vous proposez des parcours utilisateurs intuitifs, fluides, innovants et performants.
En lien avec le DG et le Directeur Expérience Digitale, vous êtes en charge de la roadmap produits digitaux qui accompagnent le lancement des nouveaux hôtels. Cela passe notamment par :
- Définition de la roadmap produit
- Construction des persona
- Définition des use cases utilisateurs
- Conception des parcours, des interfaces
- Pilotage UI UX
- Pilotage et optimisation des KPIs
- Veille et benchmark

Environnement extrêmement stimulant !
- Start up créée en 2016 – Nouveau concept hôtelier « hôtels nouvelle génération »
- Levée de fond réussie – Le digital au cœur de l’expérience client on et off line Orienté nouvelles techno / nouveaux usages / digital, objets connectés
- Tout à construire – Open minding – Agile – Proximité humaine & Bienveillance – Responsabilisant

Conditions :
1 CDI direct client ou 1 mission (freelance / portage)
Démarrage immédiat / dès que possible
Paris 9
Salaire / TJ : selon profil

Compétences indispensables :
- 4 à 6 ans en tant que responsable produit digital / product manager / digital product designer / UX Designer, en mode agile
- Vision business, produits, usages
- Capacité à dialoguer aussi bien avec un DG qu’avec des partenaires, designers
- Anglais bon niveau écrit et oral
- Ouvert / Enthousiaste / Dynamique / Force de proposition / Expérience client & Data driven / Créatif / Souple / Structuré / Sens de l’engagement

# start up # agile # anglais # E-commerce # UX Design # Experience Client #Digital product manager

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres