Directeur de clientèle Digital / Customer Relationship Manager (H/F) - Clémentine

75009 Paris - 08/12/2016

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


Clémentine est un cabinet de recrutement et de conseil RH spécialisé dans le domaine du web, de l'informatique, des télécoms et du big data. Depuis 2000, nous accompagnons nos clients dans leur politique de recrutement, bâtissons des stratégies d'approche directe et conseillons aussi nos candidats par rapport à leurs évolutions de carrières. Membre du Syntec et certifié NF « Afnor Recrutement » depuis octobre 2009, nous accordons une importance toute particulière au respect des principes éthiques et déontologiques applicables à l'activité de recrutement. Cet engagement a été de nouveau souligné par l'obtention de la norme ISO 9001 en Août 2011. Fort d'une équipe de 12 collaborateurs, nous recrutons tant pour les start-ups innovantes du digital que pour de grands acteurs du secteur du web et des nouvelles technologies.

En bref : l'entreprise Clémentine recrute un(e) Directeur de clientèle Digital / Customer Relationship Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75009). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #CRM

Notre client est une agence digitale, filiale d’un grand groupe international de premier plan évoluant dans l’univers de la relation client. En pointe sur les sujets de l’engagement client au travers des réseaux sociaux, l’agence est aujourd’hui bien positionnée sur son marché et dispose d’une clientèle de renom.

En phase d’accélération de son développement, elle recherche aujourd’hui un(e) Directeur de la Clientèle / Customer Relationship Manager.
Sous la supervision du Directeur du pôle Conseil et Commercial, vous aurez, en tant que Directeur de la Clientèle, les responsabilités suivantes :
- Développer, gérer un portefeuille de compte en assurant la satisfaction client, le suivi financier et la rentabilité,
- Piloter des appels d’offre & conseiller les clients en stratégie digitale,
- Concevoir et élaborer les recommandations de dispositifs sociaux et digitaux les plus pertinents, en étroite collaboration avec les experts,
- Diriger et encadrer les projets.

D’une formation initiale orientée commerce ou communication, vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 ans en agence digitale.
Orienté conquête de nouveaux clients, vous êtes à l’aise sur la production de recommandations sur le fond comme sur la forme. Vous disposez d’un background digital solide (fonctionnel, technique, conduite de projets) dans le domaine de la relation client, le social media, social CRM (Customer Relationship Manager).

Enfin, vous êtes capables de travaillez ponctuellement en anglais. Un Niveau CECRL B2 minimum est recuis.
Pour postuler, merci d'adresser votre candidature à Diane Paul sous la référence P_352_3_C.


#CRM

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