Directeur(trice) de clientèle digital (H/F) - Infostrates

13011 Marseille et Paris - 17/02/2017

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 5 - 8 ans


Agence indépendante, qui se positionne en tant qu’acteur de la transformation digitale aujourd’hui, et délivre à ses clients et marques une vraie approche pragmatique.

L’agence met en place des dispositifs innovants en phase avec les nouveaux enjeux des marchés, des comportements des utilisateurs et des objectifs multiples que rencontrent nos partenaires.

Nous accompagnons nos clients (grands comptes & PME) depuis 18 ans en accordant une importance toute particulière à leurs problématiques (communication, positionnement stratégique, marketing, pédagogique, d’image, de business, etc…).

En bref : l'entreprise Infostrates recrute un(e) Directeur(trice) de clientèle digital (H/F) en CDI à Marseille et Paris (code postal 13011). Le candidat idéal ? Expérience de 5 - 8 ans et des compétences en # anglais pro # aisance relationnelle # maitrise des dispositifs digitaux #gestion des grands comptes

Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous intégrez le pôle commercial de l’agence, composé d’une douzaine de personnes, au sein duquel vous êtes en charge du suivi, du développement et de la fidélisation d’un portefeuille de clients existants.

Pour cela, vous supervisez une équipe de chefs de projets qui sont les référent s quotidiens de vos clients, tandis que vous gérez la relation commerciale globale de votre portefeuille.

Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : 

- Développer le volume d’affaires du portefeuille clients attribué par la culture d’une relation de proximité et de confiance et l’anticipation de leurs demandes.
- Gérer le plan d’action commercial et sa mise en oeuvre tout en assurant la rentabilité des projets.
- Imaginer et construire avec le planneur stratégique et les chefs de projets les recommandations spontanées ou en réponse aux appels d’offres des clients.
- Superviser les projets avant (prise de brief, reco, chiffrage), pendant (co-pilotage avec les chefs de projet) et après la production. 
- Valoriser le positionnement de l’agence, son expertise et ses outils auprès des clients.

De formation supérieure en Marketing/ Nouvelles Technologies/ Ecole de Commerce, vous avez une expérience préalable de 5 à 7 ans minimum en agence digitale dont 2 minimum dans la gestion de grands comptes dans une fonction similaire. 

Vous maîtrisez parfaitement tous les types de dispositifs digitaux, de la stratégie au déploiement, et vous avez une grande aisance relationnelle et culture de l’accompagnement conseil auprès d’interlocuteurs de haut niveau Autonome et doté d’une vraie fibre commerciale, vous avez de l’imagination, vous êtes passionné(e), en veille permanente sur l’innovation et démontrez une forte appétence pour les problématiques digitales.

Vous maîtrisez également parfaitement l'anglais professionnel, que cela soit à l'oral ou pour l’écriture de recommandation. 

- Poste à pourvoir dès maintenant.
- Type de contrat : CDI
- Rémunération : en fonction de l'expérience 
- Avantages : Mutuelle, Tickets restaurant, Participation transports. 

# anglais pro # aisance relationnelle # maitrise des dispositifs digitaux #gestion des grands comptes

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