Intégrateur / Webdesigner (H/F)

75015 PARIS - 22/10/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Avec 25 ans d’existence ; né du lien armée/nation, notre organisme a eu dès son origine pour objet de faciliter l’accès à l’emploi d’un public en manque de visibilité : les jeunes appelés du contingent. Aujourd’hui, nous avons la charge de développer et de promouvoir des initiatives sur mesure en faveur de l’emploi et de la formation sur l’ensemble du territoire français.

Certaines de ces actions possèdent une vocation généraliste, d’autres sont dirigées vers des publics spécifiques : les jeunes diplômés ou non, les seniors, les personnes issues de la diversité, les travailleurs handicapés, les bénéficiaires des minima sociaux et bien sûr les militaires en reconversion. Nous sommes ainsi restés fidèles à nos engagements de départ en faveur des publics en difficulté.

Au rang des valeurs qui nous animent donc : la promotion de l’égalité des chances, la lutte active contre le chômage des jeunes, l’aide au retour à l’emploi des chercheurs d’emploi de longue durée.

En bref, notre lutte est incessante pour combattre tout type de préjugé en matière de recrutement grâce à la rencontre directe et cela quels que soient les aléas du marché de l’emploi des territoires où nous opérons !
Votre mission (de la conception à l’intégration puis l'analyse) :
- Produire les campagnes emailing (création de contenus et de visuels, intégration HTML, segmentation, scénarisation des campagnes, routage)
- Réaliser tous les supports nécessaires à la communication digitale : pages web, bannières, images animées, formats audiovisuels et autres contenus…
- Analyser les retombées des campagnes
- Proposer et organiser des campagnes d’acquisition sur les différents canaux du digital
- Assurer la gestion de carrefoursemploi.org : contenus, analyse du trafic, suivi du positionnement, référencement
- Coordonner la gestion des réseaux sociaux

Nos ambitions vis-à-vis du profil recherché :
- Un "talent à 5 pattes" : polyvalent, enthousiaste et dynamique, force de proposition pour déployer notre communication interne/externe…
- Un "digital native" : webdesign, suivi de trafic, marketing digital…
- Une "plume" : reconnu(e) pour votre capacité à concevoir et rédiger sans faute d'orthographe dans la langue de Molière et publier avec pertinence les contenus valorisant nos projets, nos métiers et nos actus…
- Un "créatif" : sensible au design, aux photos et à la mise à page, vous serez capable de déployer la charte graphique établie par notre DA tout en respectant une identité visuelle dans les codes du web…

- BAC+4/5 dans les métiers de l’information et des médias numériques ou du digital marketing.
- Expérience professionnelle de 3 ans minimum dans un poste similaire. Autonome et proactif, vous appréciez le travail en équipe (capacité de coordination, d’écoute et d’organisation).
- Aisance relationnelle et rédactionnelle, faculté d’adaptation à différents contextes, rigueur, créativité et curiosité indispensables.
- Votre appétence pour notre type de structure et pour son objet constituera votre motivation première au quotidien.
- Vous avez une sensibilité marquée pour la communication RH et le marketing plus particulièrement dans la vente de services BtoB.

# Rédaction web # Facebook Ads # CMS # Google Analytics # E-mailing # webdesign #intégration html