Key Account Manager (H/F) - Monster

92100 Boulogne-Billancourt - 27/02/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Key Account Manager (H/F) en CDI à Boulogne-Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Account Management

Entreprise de technologies et de services portée par l'innovation, CEGEDIM compte 4500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Pour sa business unit Cegedim e-business, qui opère dans tous les secteurs d'activité, Cegedim recherche un Key Account Manager Sénior. Spécialiste de la dématérialisation, Cegedim e-business se positionne comme un des premiers réseaux européens en matière d'échanges électroniques « BtoB » avec plus de 100 000 entreprises connectées et 300 millions de documents traités par an.

CONTEXTE ET OBJECTIFS DU POSTE :
Le Key Account Manager a une responsabilité globale dans la gestion quotidienne des clients ; Il définit la stratégie de gestion des comptes et les plans de déploiement afin d'assurer une croissance rentable et profitable des comptes clés.
L'objectif de ce poste est double, maximiser la valeur que les clients développent grâce à l'adoption et l'utilisation des solutions e-business de CEGEDIM et garantir la pleine satisfaction de nos clients.
Le Key Account Manager servira de point de contact principal du client pour maintenir la satisfaction. Il est responsable de la conservation des clients qui lui sont affectés et du revenu associé

ATTENTES ET RESPONSABILITES DU POSTE :
Elaborer des stratégies de compte et les plans de déploiement et identifier de nouvelles opportunités commerciales sur les comptes qui lui sont affectés.

Ces plans devront :
- Augmenter le revenu client, le volume de transaction et le nombre de relations en dématérialisation sur le réseau.
- S'assurer de l'adoption rapide et du déploiement de nos solutions pour maximiser la valeur que nous apportons à nos clients
- Elargir le périmètre du business à d'autres lignes de business du groupe ou d'autres solutions de CEGEDIM
- Suivre le SLA et garantir la satisfaction générale du client
- Maintenir une relation de travail étroite avec les autres équipes de CEGEDIM (comme les équipes « Projets », « support », « Commercial » ou toute autre équipe interne) afin de pouvoir accompagner au mieux nos clients.
- Agir en tant que point d'escalade du client.
- Gérer commercialement les négociations pour les renouvellements des contrats.
- Organiser les axes de gouvernances avec le client et les équipes internes afin de réaffirmer les objectifs et renforcer la relation.

EXPERIENCE SOUHAITEE :
5-7 ans d'expérience dans le même type de poste
Expérience de consulting
Expérience commerciale incluant le développement de plans de compte et de négociation des contrats
Expérience dans les solutions Cloud, solution Saas en environnement B2B Supply chain, procurement ou Finance

QUALIFICATIONS REQUISES
Bac +5 (Ingénieur Généraliste ou Ecole de commerce de 1er plan) Français et Anglais courant.

#Account Management

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