Lead Generation Marketer (H/F)

35000 Rennes - 15/11/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Chacun peut trouver un job qui va avec son projet de vie. Pour y arriver, HelloWork développe des services digitaux pour accompagner les actifs tout au long de leur vie pro. 4.5 millions d'actifs utilisent nos services chaque mois. Et plus de 11 000 clients font appel à HelloWork pour être mise en relation avec ces actifs. Chez HelloWork : - Knowledge is power. Chez HelloWork chaque salarié est expert dans son domaine et se nourrit des connaissances des autres pour monter en compétences. On partage TOUT, chaque vendredi matin lors de nos FRIDAY WEB. On abolit les frontières grâce au BINGO des bureaux qui vous plonge une semaine en immersion avec une autre équipe. Ici, pas de langue de bois. Les boss répondent à toutes vos questions un vendredi par mois lors de C'est Dans l'air. - Make, Make, Make. Plus qu'une méthode, l'agilité c'est un état d'esprit chez nous. Pas de management à rallonge ou de process inutiles. Chez HelloWork, on fait et on teste. C'est comme ça qu'on apprend et que naissent les meilleures idées. Et si ça ne marche pas (pas grave, ça peut arriver), on se calme et en rediscute autour d'un bon ice breaker ou d'une partie de Nerf. - Work Hard, Play Hard. Il y a un temps pour tout. On applique cet adage chaque jeudi soir autour d'un (ou plusieurs) verre(s). Parfois on vous réserve une petite surprise en emmenant tout le monde au soleil ou à la neige pour fêter nos bons résultats. 250 salariés sur une plage des Baléares ou dans des bobsleigh, croyez-nous, ça fait de sacrés souvenirs... Nous cherchons un Lead Generation Marketer pour générer des leads de recruteurs « tout chauds » pour notre cellule lead gen. Vous travaillez avec Jérôme Responsable de l'équipe commerce lead gen et avec Christian de l'équipe marketing. Votre rôle ? Trouver des nouveaux leviers pour générer plus de leads et les mieux qualifiés possible. Si vous pensez comme nous que l'Inbound Marketing ne s'apprend pas à l'école, et que le mieux c'est de bidouiller sur Hubspot, Zapier, Google Analytics et LinkedIn Ads... Alors ce job est fait pour vous ! Vos missions : - Générer un maximum de leads. Outbound, inbound, vous expérimentez sur tous les leviers pour faire croitre le nombre de leads. Vous vous assurez de la qualité des leads fournis. - Concevoir et mettre en place des scenarios d'acquisition : rédaction de contenus, séquences de mailings, campagnes de social ads, etc. - Améliorer la conversion de vos actions (campagnes, landing pages, mailing...) en mesurant toutes vos actions, et en échangeant avec les inside sales de la cellule lead gen. - Créer des reporting de performances sur le volume de MQLs et SQLs générés. - Tester de nouveaux outils pour améliorer vos résultats et automatiser la prospection client.

Vous êtes : - Passionné par le marketing digital. Référencement naturel, content Marketing, lead nurturing, conception-rédaction. Vous êtes un maker. Vous faites de la veille, mais ce qui vous motive, c'est d'expérimenter tous les nouveaux leviers d'acquisition - Sensible au business. Notre cellule lead gen est un bel exemple d'alignement sales et marketing. Vous travaillez au quotidien avec l'équipe commerce pour leur amener des leads. On travaille main dans la main pour revoir les objections, les argumentaires de ventes. - Orienté résultat. Vous fixez des KPis pour tout ce que vous produisez. Vous n'avez pas peur de tester de nouvelles stratégies, faire et défaire en permanence pour tendre vers la solution la plus ROIste. Expérience : - Vous avez de beaux challenges lead gen en agence ou chez un annonceur à votre actif. - Vous comprenez toutes les mécaniques d'acquisition, de conversion et de rétention. - Vous savez délivrer des expérimentations avec des outils qui ne nécessitent pas forcément de code (ça va plus vite). - Vous êtes joueur (voire un peu bad boy / girl sur les bords... les règles sont faites pour être brisées !). - You speak english (the best way to BE updated about marketing best practices today).

#Lead Generation # web analytics