Manager Transformation Digitale / Expérience client (H/F) - Clémentine

75003 Paris - 08/12/2016

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 5 - 8 ans


Clémentine est un cabinet de recrutement et de conseil RH spécialisé dans le domaine du web, de l'informatique, des télécoms et du big data. Depuis 2000, nous accompagnons nos clients dans leur politique de recrutement, bâtissons des stratégies d'approche directe et conseillons aussi nos candidats par rapport à leurs évolutions de carrières. Membre du Syntec et certifié NF « Afnor Recrutement » depuis octobre 2009, nous accordons une importance toute particulière au respect des principes éthiques et déontologiques applicables à l'activité de recrutement. Cet engagement a été de nouveau souligné par l'obtention de la norme ISO 9001 en Août 2011. Fort d'une équipe de 12 collaborateurs, nous recrutons tant pour les start-ups innovantes du digital que pour de grands acteurs du secteur du web et des nouvelles technologies.

En bref : l'entreprise Clémentine recrute un(e) Manager Transformation Digitale / Expérience client (H/F) en CDI à Paris (code postal 75003). Le candidat idéal ? Expérience de 5 - 8 ans et des compétences en # IT # CRM #UX

Notre client, filiale conseil d’un grand groupe télécom, accompagne une clientèle de grand compte et de PME en France et à l’international sur des problématiques de transformation Digitale. Structuré en 5 pôles de compétence, ils accompagnent leurs clients dans leurs projets de transformation digitale et d'IT. Dans un contexte de développement, ils souhaitent renforcer leurs expertises et recherchent un(e) Manager en Transformation Digitale.

Rattaché(e) au Pôle « Relation Client », vous aurez la responsabilité de réaliser des missions de conseil sur l’offre Relation Client auprès de clients de différents secteurs d’activité.

A ce titre vos missions seront les suivantes :

    - Réaliser des études amont autour de l’Expérience Digital, le parcours Client Multi canal ou encore les centres de contacts,
    - Encadrer et piloter les équipes de consultants qui interviennent sur ces missions,
    - Vous avez par ailleurs, une forte expertise de Product Management,
    - Intervenir sur les phases d’avant vente et de développement et de gestion d’un portefeuille client.

De formation Bac+ 5 grande école de commerce ou d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans un cabinet de conseil en transformation digitale ou chez un acteur de l’intégration d’outils CRM/Centre de contact. A ce titre, vous avez piloté des missions de conseil amont autour des offres "Relation Client" (Digital Experience, Parcours Client Multi canal...).

Sur le plan métier, vous avec une solide culture générale de la Relation Client. Dynamique et synthétique, vous êtes reconnu pour vos qualités d’ouverture et d’écoute. Enfin, la maitrise de la langue anglaise est appréciée.

# IT # CRM #UX

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres