Responsable Acquisition de Trafic (H/F) - SEO Camp

94300 Saint-Ouen - 14/03/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 5 - 8 ans


Le SEO Camp est une association française réunissant des référenceurs SEO francophones autour d'événements, rencontres notamment à travers les SEO Campus. Partenaire d'E-Works sur la partie emploi SEO, nous proposons régulièrement des offres d'emploi et de stage autour du référencement.

En bref : l'entreprise SEO Camp recrute un(e) Responsable Acquisition de Trafic (H/F) en CDI à Saint-Ouen (code postal 94300). Le candidat idéal ? Expérience de 5 - 8 ans et des compétences en # MAGENTO # SEO # SEA # Social Ads # Affiliation # retargeting # Veille # KPIs # Tracking # Tag Management #gestion des flux produits

Au sein d’Insign, la Business Unit e-commerce full service au service des marques. Nous gérons l'activité e-commerce de grandes marques, de la conception du site jusqu'à la livraison des clients.
Nous rassemblons toutes les expertises e-business : web design & plateforme e-commerce, web marketing, logistique et CRM.

Nous avons a été récompensé par la FEVAD pour le meilleur nouveau site e-commerce pour Paul&Joe;.com puis Bourjois.com. Nous accompagnons dans l’exploitation de leur e-business : T.O. by Litpon, Haribo, Ada, Bourjois, FDJ, Mondadori, La Chaise Longue, Pain de Sucre, Satellite Paris, Esthederm...

Nous cherchons :
Un(e) Directeur(rice) acquisition de trafic (H/F)
Rattaché(e) au Directeur e-business, il/elle accompagne les clients dans la conception et la mise en place de leur stratégie d’acquisition naturelle et payante. Il/elle organise la mise en œuvre des prestations en s'appuyant sur les compétences d’une équipe qu’il/elle manage (2 personnes).

Ces missions principales sont les suivantes :
- Définir la stratégie d’acquisition globale sur les leviers organiques et payants sur l’ensemble des clients afin de leur garantir une forte croissance de trafic (réponse aux appels d’offre à prévoir).
- Mettre en place les stratégies de référencement organique des clients (SEO et ASO) en proposant des optimisations techniques, de contenus et de popularité (Link building).
- Mettre en place les stratégies de référencement payant des clients: SEA, social ads, affiliation, retargeting…
- Veiller à la bonne performance des campagnes en mettant en place des solutions innovantes pour une amélioration constante des méthodes et des process de l’équipe: veille SEO, budgets, KPIs, modèles d’attribution, test & learn…
- Mettre en place des outils de reporting et de suivi : gérer les projets techniques liés à l’acquisition (tracking, tag management, gestion des flux produits…) en lien avec les e-business Manager.

- Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce ou école d’ingénieur et disposez d'une expérience d’au minimum 7 ans en acquisition de trafic, 
- Vous avez une forte expertise sur tous les leviers d'acquisitions payants et gratuits. 
- Vous avez une excellente capacité d’analyse et une bonne vision stratégique et commerciale des enjeux clients,
- Vous avez une bonne présentation orale comme écrite, en français comme en anglais. Autonome et rigoureux,
- Vous avez développé un réel sens de l'initiative et vous êtes orienté client.
- Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités à évoluer dans un contexte à la fois marketing et technique. 
- vous Idéalement avez une bonne connaissance d’un CMS e-commerce (Magento)

Aujourd'hui vous aspirez : 

- À enrichir vos compétences au sein d’une agence multi-expertises ? 
- À vous dépasser, avec de nouvelles missions et de nouvelles responsabilités ? 
- À exercer votre métier autrement ?

Nous aimons : 

- Ceux qui ne se prennent pas la tête
- Ceux qui ne nous prennent pas la tête
- L’humilité et la rigueur
- L’innovation, sortir des sentiers battus, des zones de confort

Nous vous voulons :
Disponible de suite 
Sur Paris
En CDI
Rémunération selon expérience.

# MAGENTO # SEO # SEA # Social Ads # Affiliation # retargeting # Veille # KPIs # Tracking # Tag Management #gestion des flux produits

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres