Responsable acquisition & Social - Service à la personne (H/F) - CabeCom

75000 Paris - 12/08/2019

  • 45000 - 50000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Responsable acquisition & Social - Service à la personne (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # Veille # KPI # retargeting # display # Affiliation # Native # Facebook Ads # SEA # emailing # social media #Adwords

Fort d'une communauté de 50.000 professionnels de la petite enfance et de l'éducation, notre plateforme a un positionnement original et affirmé depuis 10 ans dans les services à la personne.

Animés par l'esprit start-up nous sommes spécialisés dans les services de garde d'enfants et les services à domicile à forte valeur ajoutée, par la mise à disposition de baby-sitter spécialisés (H/F) dans l'apprentissage des langues étrangères et la pédagogie active type Montessori.

Nous avons pu conforter notre business model et diversifier notre offre sur des segments de marché en forte demande. Notre vision est de devenir le premier acteur de la garde d'enfants à domicile en France avec plus de 10 000 salariés d'ici 3 ans. Dans ce contexte nous recrutons : 

Responsable acquisition online & Social Media (H/F)

Au sein de notre agence basée à Paris, vous êtes rattaché au pôle marketing et communication. Après une période de formation à nos outils et process, vous êtes responsable de la stratégie de communication et d'acquisition de leads Online (Adwords, Social Media, Jobboards, emailing…). 

Vos responsabilités :

Alimenter les pipes de candidats (baby-sitters et professeurs) et de leads clients. 

Identifier et actionner les leviers d'acquisition pertinents par cible selon les temps forts (SEA, Facebook Ads, Native, Emailing, coregistration, affiliation, Display, retargeting...) 

Mettre en place des campagnes (en France et à l'international) en veillant à optimiser votre budget

Suivre et rendre compte des performances des campagnes (KPI, Dashboard…)

Réaliser la veille marché et concurrentielle 



- Animé par l'esprit startup et passionné par le marketing digital, vous avez une formation universitaire ou ESC spécialisée en communication web, marketing digital.

- Vous justifiez d'une première expérience (2 à 5 ans) acquise en agence ou chez l'annonceur, en tant que Chef de projet marketing digital, Chef de projet acquisition ou fidélisation, Social Media ou Community Manager. 

- Vous avez une bonne maîtrise des outils de communication online et des réseaux sociaux, ainsi que des outils de veille et de mesure d'audience. Une expérience dans les services et le recrutement est un plus sans être incontournable.

- Nous sommes volontairement ouverts et, au-delà de votre expérience, nous attendons une personne enthousiaste et autonome, dotée d'excellentes capacités d'analyses et de qualités de communication orale comme écrite. Votre sens de l'initiative, votre dynamisme et votre proactivité seront appréciées dans ce poste.

Nous offrons aux candidats de talent :

- un poste polyvalent et complet, avec un fort niveau de responsabilité et d'autonomie 

- un environnement de travail et des projets stimulants

# Veille # KPI # retargeting # display # Affiliation # Native # Facebook Ads # SEA # emailing # social media #Adwords