Responsable Clientèle Junior en agence webmarketing / digital (H/F)

- 29/04/2014

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Re-mind est une agence media digitale indépendante, lancée en 2007, et qui réunit le meilleur des 2 univers : performance et problématique de marque au sein d'une même prestation d'agence media, avec le même niveau d'exigence et d'optimisation.   Nous intervenons pour nos clients sur l’ensemble des canaux digitaux payants : SEA, Display, mobile marketing, social media, affiliation, emailing, performance, TV connectée, etc.   Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents webmarketing / SEM sur nos agences basées à Paris, Lyon et Biarritz.

 

Vous avez une expérience dans le webmarketing ? Vous souhaitez rejoindre une agence digitale / webmarketing en forte croissance ? Ne passez pas à côté de cette opportunité de poste ! Nous recrutons actuellement un(e) responsable de clientèle Junior pour un poste basé à Lyon 3ème, afin de gérer l'achat d'espace online de votre portefeuille clients.

 


Présentation de l'entreprise 

Première agence media digital indépendante, Re-mind intervient en conseil media, achat et optimisation sur l’ensemble de la chaîne digitale (SEA, Display, mobile marketing, social media, affiliation, emailing…, performance, TV connectée, etc.). 

Les principaux clients de Re-mind : Kookaï, Look Voyages, Playstation, Weight Watchers, NRJ Mobile, Buyster. 

L'agence compte plus de 40 salariés sur 3 sites: Paris, Lyon et Biarritz 

Nous vous offrons une opportunité de carrière au sein d’une équipe jeune, motivée et soudée, où vous êtes encouragé(e) à vous exprimer et à vous impliquer activement dans le développement tactique et stratégique de votre département et de la société. 

 

Descriptif de poste 

Re-mind, agence media interactive indépendante, recherche, pour soutenir ses activités actuelles et sa croissance, un(e) Responsable Clientèle Junior pour son bureau lyonnais.

Au sein du pôle commercial, vous serez amené à gérer quotidiennement un portefeuille de clients, en collaboration avec le Directeur de Clientèle et les autres experts de l’agence. Votre mission consistera à ce titre à :

  • Mettre en place, gérer, optimiser les campagnes d'achat d'espace online dont vous aurez la charge, conformément au budget et aux objectifs marketing
  • Participer à la conception des stratégies online avec le directeur de clientèle 
  • Contrôler et garantir la bonne évolution des campagnes et de leurs résultats
  • Produire analyses de campagnes et reportings réguliers.

 

 

Votre profil

  • De formation Bac +3 à Bac +5, vous disposez d’une première expérience réussie en webmarketing en agence ou chez l’annonceur et idéalement, de 1 à 3 ans d’expérience.
  • Issu(e) de formation marketing et/ou technique, vous faîtes preuve de rigueur et de curiosité. Et disposez d’une excellente expression orale et écrite.
  • La familiarité avec les outils de Web Analytics sont un plus.
  • Vous souhaitez évoluer dans une structure dynamique à taille humaine. 

 

 

Si vous correspondez au profil recherché et que vous avez envie d’en apprendre d’avantage sur cette opportunité de carrière, faites-nous parvenir votre CV avec lettre de motivation.




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres