Responsable Customer Success - Logiciel scientifique (H/F) - Ritme

75003 Paris - 13/12/2017

  • 25000 - 30000 Euros

  • CDI

  • BAC +2/3

  • Débutant


Nous développons depuis plus de 20 ans, une expertise autour de la commercialisation des logiciels qui s’appuie sur une relation privilégiée avec les éditeurs, et avec la volonté de relayer l’information auprès de ses clients de manière simple et transparente.

En bref : l'entreprise Ritme recrute un(e) Responsable Customer Success - Logiciel scientifique (H/F) en CDI à Paris (code postal 75003). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # anglais #relation clients

Responsable du support de niveau 1 des logiciels distribués, des installations sur serveurs chez nos clients et de la gestion/évolution de notre CRM

Le contexte

Le développement de l’activité en Europe et de notre catalogue nous amène à renforcer notre connaissance des clients et les interfaces techniques qui soutiennent la relation clients.

Le poste

Nous recherchons un(e) Customer Success dont l’objectif est de maximiser la satisfaction des prospects et clients vis-à-vis de nos services et produits. Il s’agit d’un remplacement mais nous sommes en attente d’un expert informatique curieux, qui aime l’échange clients, et puisse monter en puissance sur notre pôle d’outils de développement.

Principales missions (liste non exhaustive):
- Connaissance approfondie de nos clients en assurant le support de niveau 1 des produits que nous distribuons, à l’aide d’une plateforme de support et de FAQ déjà optimisée
- Installation de solutions logicielles à déployer sur le serveur de clients
- Amélioration en continu de l’outil ERP / CRM sous Sugar CRM, en interface avec un développeur externe
- Compréhension de l’interfaçage entre les plateformes Web et CRM et des enjeux des webservices
- Responsabilité des informations techniques (installation essentiellement) délivrées au client lors de la livraison logiciel
- Extraction des bases cibles d’envoi d’emailing depuis la plateforme CRM

Les compétences requises :

- Formation informatique initiale (admin ou code), Bac +2
- Savoir technique complémentaire (outils CRM, bases de données, webservices)
- Goût du contact et curiosité pour interagir avec des scientifiques de divers horizons
- Pragmatique et opérationnel : capacité à s’adapter rapidement à de nouveau outils et à être force de proposition
- Organisé, réactif et autonome
- Votre curiosité et votre rigueur sont des atouts essentiels dans la réussite de cette mission. ​Nous attacherons également beaucoup d’importance à votre dynamisme et à votre capacité à vous intégrer dans la société.

# anglais #relation clients

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