Responsable E-commerce marketplace (H/F) - CabeCom

75008 Paris - 10/05/2017

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Responsable E-commerce marketplace (H/F) en CDI à Paris (code postal 75008). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # SEO #Rédaction web

Premier distributeur télécom intégré de nouvelle génération, spécialisé dans la distribution de Smartphones pour le compte de grandes marques telles que Samsung, Microsoft, LG, Sony, Huawei, Wiko…Nous sommes présent auprès de l’ensemble de la distribution française : Grande Distribution Alimentaire, Grandes Surfaces Spécialisées (Fnac, Darty…), enseignes décentralisées (Leclerc,…), concept store (Colette, Merci, Louis Pion, apple store,…), spécialistes et opérateurs Telecom ainsi que les sites e-commerces (Amazon, Cdiscount, Fnac ...). 

Forte de notre positionnement de leader sur le marché High Tech, nous recherchons un(e) E-commerce marketplace manager, en CDI, sur Paris (8e).

Rattaché(e) à la BU Mobiles de notre Direction Commerciale, vous collaborez de manière transverse avec la force commerciale ainsi que le service marketing et S.I.
 Vous êtes responsable du développement de notre activité commerciale sur les Marketplace partenaires.

A ce titre, vous êtes amené(e) à : 
  • Créer, gérer et optimiser nos listes de produits sur les Marketplace (descriptions, prix, etc.)
  • Créer, mettre en place et coordonner les actions marketing sur les Marketplace, notamment les opérations promotionnelles, les prix et la création de contenu
  • Développement des leads du merchandising en ligne
  • Optimiser la visibilité de nos produits
  • Identifier les problèmes sur les produits, services ou Marketplace et les résoudre
  • Rechercher de nouvelles opportunités et entretenir les partenariats actuels
  • Analyser le feedback des clients et la qualité des Marketplace
  • Analyser la performance et les ventes sur chacune des Marketplace
  • Reporting de l’activité
Vous êtes au centre de la dynamique et de la stratégie des Marketplace pour en faire un canal de vente complet de nos produits. 


- Titulaire d’un bac+5 (master ou équivalent) en marketing, vous avez une première expérience significative dans ce domaine (2 à 3 ans), et idéalement en e-commerce/Marketplace.

- Vous avez de bonnes connaissances en techniques d’études marketing, développement de produits, et merchandising en ligne.

- Vous avez la fibre commerciale. 

- Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel afin de pouvoir travailler efficacement dans un environnement collaboratif et de manière transverse.

- Autonome et force de proposition, vous saurez mobilisez votre sens du détail, votre esprit innovant et votre capacité d’analyse au service de la stratégie.

- Un intérêt pour le marché de la téléphonie et ses produits sera également valorisé.

- Bon niveau d’anglais requis

# SEO #Rédaction web

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres