Responsable Marketing CRM / Acquisition B2B (H/F) - CabeCom

75017 Paris - 29/08/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Responsable Marketing CRM / Acquisition B2B (H/F) en CDI à Paris (code postal 75017). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # html # CRM # Google Analytics # Affiliation # Emailings # SEO # SEA #Marketing Automation

Lancée fin 2016, notre agence développe une offre innovante de recrutement en ligne pour les besoins temporaires des entreprises : à travers une plateforme web & mobile simple d’utilisation, les entreprises peuvent en temps réel rechercher, sélectionner et contractualiser avec un candidat répondant à leur besoin, et ce pour un coût nettement inférieur aux alternatives existantes.

La contractualisation se fait par le biais d’un contrat de travail temporaire, offrant ainsi toute la sécurité juridique nécessaire tant pour le candidat que pour le client. L’offre permet ainsi de faire baisser massivement le coût du travail pour les emplois courts et contribue ainsi à la création d’emplois.

Vos principales missions sont les suivantes :

• Vous mettez en place via notre outil de marketing automation des campagnes PRM / CRM les plus personnalisées et les plus optimisées possibles
• Vous pilotez les leads arrivant dans Salesforce pour l’ensemble de l’équipe Sales
• Vous pilotez l’ensemble des leviers d’acquisition actuels : SEA, SEO, emailings, affiliation… et vous êtes en recherche permanente de nouveaux leviers !
• Vous avez à la fois une dimension data et analytique, mais aussi une bonne approche marketing
• Vous avez déjà un bon niveau de maitrise de Google Analytics
• Vous travaillez en lien avec nos designers, notre team produit, notre data analyst et notre CMO
• Vous pilotez et optimisez nos scénarios de CRM, en prenant en compte la réalisation des objectifs finaux par les commerciaux.
• Comme chaque personne de l’équipe, vous avez à coeur de représenter, partager et défendre l’ambition et la vision de notre agence !

• Vous adorez mettre en place des scénarios de marketing automation et ensuite les optimiser

• Vous aimez voir la finalité de vos actions marketing, et appréciez travailler en lien avec la team Sales

• CTR, CPA, CPM, CPL affiliation… vous connaissez tout cela par cœur !

• Results oriented, vous avez toujours envie de trouver de nouvelles idées pour améliorer l’existant : vous cherchez et mesurez toutes les améliorations possibles.

• Vous êtes hyper content quand vous avez diminué votre CPL de 30% tout en augmentant les volumes

• Vous savez que le SEO prend du temps, mais qu’il est primordial d’avoir une bonne stratégie de contenu à long terme (et vous avez déjà plein d’idées !)

• Vous avez des notions de HTML, et ca ne vous gène pas de mettre les mains dans le cambouis de temps en temps

• Vous avez un esprit analytique

• Vous êtes enthousiaste à l’idée de vous plonger dans des problématiques complexes.

• Vous avez conscience que votre rôle est stratégique dans la réussite d’un projet très ambitieux, vous êtes donc à fond tous les jours

• Autonome, vous savez prendre des initiatives.

• Team player, vous avez l’esprit « startup » !

# html # CRM # Google Analytics # Affiliation # Emailings # SEO # SEA #Marketing Automation