Responsable Marketing Digital (H/F) - CabeCom

92350 Le Plessis-Robinson - 27/11/2017

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Responsable Marketing Digital (H/F) en CDI à Le Plessis-Robinson (code postal 92350). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # benchmark # Facebook Ads # Rédaction web # adwords # Veille # web analytics # SEO # SEM # Résaux sociaux # CRM #E-mailing

Le dynamisme et la motivation de nos équipes, l’épanouissement et l’évolution de nos collaborateurs ont permis à notre Groupe de figurer au palmarès Great Place to Work depuis plusieurs années.

Rattaché(e) au Directeur Marketing et Communication, vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie digitale des différentes offres de notre Groupe. Dans l’optique de renforcer notre marque entreprise et employeur, vos missions seront les suivantes :
  • Participerà la définition et au déploiement de la stratégie social médias via l’animation des réseaux sociauxLinkedin, Twitter et Facebook conception du calendrier éditorial, mise en place de campagnes de social selling et de sponsored updates, optimisation de Sales Navigator…
  • Veiller à la mise à jour et à l’harmonisation de l’ensemble de nos sites web
  • Assurer le pilotage des campagnes d'e-mailings via notre CRM
  • Suivre et analyser la performance de l’ensemble des opérations digitales (SEM, SEO, Analytics...) répertorier les indicateurs clés de performance marketing et analyser les taux de conversion
  • Déployer des outils de lead génération et de support aux équipes commerciales
  • Apporter des préconisations pour améliorer l'efficacité de vos actions
  • Etre en veille permanente sur les nouvelles tendances en réalisant des benchmarks réguliers

- De formation supérieure(Ecole de Commerce, Communication ou équivalent)vous avez une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l’IT.

- Vous avez de solides compétences 
en marketing digital (réseaux sociaux/adwords / facebookads / emailing / Analytics… )

- Au-delà de vos compétences relationnelles et rédactionnelles, votre rigueur, votre créativité et votre capacité à être force de propositionsont de sérieux atouts pour ce poste !

# benchmark # Facebook Ads # Rédaction web # adwords # Veille # web analytics # SEO # SEM # Résaux sociaux # CRM #E-mailing

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres