Responsable Marketing Digital (H/F)

75017 Paris - 11/06/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


Flexsi pilote la performance numérique des entreprises depuis plus de 25 ans. En effet, notre mission chez Flexsi, c'est d’éveiller chacune de vos données pour vous redonner le pouvoir de segmenter, conquérir, fidéliser, prédire et anticiper les besoins des clients.
Sous la responsabilité de la directrice des opérations, vous apporterez votre support en prenant en charge tous les aspects liés à la construction d’une véritable plateforme de marque de la société Flexsi.  

Le responsable marketing digital devra connaître la politique de son entreprise et y adhérer, posséder une connaissance parfaite des produits proposés, des clients, de l'identité et de l'image de la compagnie.

Vos missions :
- Être en charge du site client Flexsi : Mise en ligne/validation des contenus publiés, newsletters, choix des visuels, suivi des statistiques de connexion (getquanty), prise en charge des projets d'évolution du site clients.
- Participer à la création et au suivi des enquêtes de satisfaction  sondages
- Aider à la valorisation de documents de référence (mise à jour des supports produit, de présentations commerciales,...).
- Apporter son support aux campagnes marketing (webinars, réseaux sociaux) et aux actions de communication interne liées aux offres (suivi, organisation, statistiques).
- L’administration de Workplace (réseau social Flexsi)
- L’administration de LetSignit (signatures mails),
- Creation de campagne emailing
- Gestion de la page LinkedIn Flexsi et publications,   

Compétences recherchées : 
- Connaissances des outils créatifs : Adobe photoshop, Adobe Illustrator, ou équivalents…
- Connaissances en matière de SEO et SEA,
- Connaissances de Wordpress (serait un plus),
- Connaissances des réseaux sociaux,
- Connaissances de Google Analytics

- Vous avez une licence en Marketing / Communication et 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
- Vous communiquez efficacement à l'écrit comme à l'oral, et de façon adaptée (clients, internes).
- Vous avez un intérêt pour la communication digitale, les réseaux sociaux, vous savez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel, l'organisation et votre capacité à gérer plusieurs projets en même temps vous caractérisent.
- Vous faites preuve de créativité et de disruption dans vos propositions et remarques.

Les apports du poste : 
- Être au coeur du fonctionnement d'une entreprise de services dans un contexte particulièrement porteur (cloud et data performance) 
- Piloter les interactions avec une agence de communication etc ..

#disruptif # SEO # web analytics