Vos prochains challenges opérationnels :
- Conseil Marketing Transversal 360° On & Off sur le périmètre d’activité confié,
- Garantir le respect des directives juridiques, des mentions légales, des contrats cadres groupe et de la Charte graphique et éditoriale,
- Création et Distribution des supports nationaux : garanties uniques, PTZ, Pinel, mentions légales…
- Gestion, développement ou connaissance des offres commerciales nationales, des gammes…
- Pilotage, gestion et suivi des contrats cadres agence
- Accompagnement et investissement local sur les lancements de programmes majeurs sur le périmètre confié
-Pilotage de Projets Marketing transverses autour de différents thèmes : L’expérience client, les contenus, les reportings, l’acquisition, la notoriété, l’innovation digitale, la fidélisation,…
-Veille concurrentielle et Marché
-Gestion des évènements nationaux/inter-filiales,
Vos prochains challenges digitaux :
- Pilotage des campagnes marketing digitales et activations des Boosts Programmes/Filiales digitales dans le but de générer une source continue de prospects/contacts sur l’ensemble des lancements commerciaux des filiales.
- Stratégie d’acquisition digitale à l’échelle régionale et optimisation des investissements avec le pilotage du budget.
- Assurer le suivi des campagnes marketing digitales en réalisant des reportings réguliers sur les investissements médias réalisés.
- Développer la présence digitale du groupe en local en développant et/ou vous appuyant sur des supports digitaux locaux tels que les pages facebook et pages villes. Assurer le suivi des pages facebook et villes en réalisant des reportings réguliers sur des KPI identifiés : Fans, Followers, leads, Commentaires…
- Former et animer le Marketing Mix local auprès de l"environnement des filiales.