Responsable Marketing Opérationnel et Evénementiel (H/F) - Monster

92800 Puteaux - 05/02/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Responsable Marketing Opérationnel et Evénementiel (H/F) en CDI à Puteaux (code postal 92800). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #gestion de projet

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited («DTTL»), son réseau mondial de cabinets membres et leurs entités liées. DTTL (également appelé «Deloitte Global») et chacun de ses cabinets membres sont des entités indépendantes et juridiquement distinctes. DTTL ne fournit pas de services à des clients. Pour en savoir plus : En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés. Deloitte est l'un des principaux cabinets mondiaux de services en audit & assurance, consulting, financial advisory, risk advisory et tax & legal. Avec 312 000 collaborateurs implantés dans 150 pays, Deloitte, depuis plus de 150 ans, a su gagner par sa qualité de service la confiance de ses clients et créer ainsi la différence. Deloitte sert 80% des entreprises du Fortune Global 500®. Deloitte France regroupe un ensemble de compétences diversifiées pour répondre aux enjeux de ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs. Fort des expertises de ses 6 900 associés et collaborateurs et d'une offre multidisciplinaire, Deloitte France est un acteur de référence. Soucieux d'avoir un impact positif sur notre société, Deloitte a mis en place un plan d'actions ambitieux en matière de développement durable et d'engagement citoyen. CDD (7 mois) à pourvoir en avril 2020 Au sein de la Direction Marketing de Deloitte, notre objectif est de développer et fédérer des communautés de clients ainsi que de déployer des stratégies marketing dans le but de générer des opportunités business pour les différents métiers de la firme. En tant que Responsable Marketing Communautaire et Evénementiel, vous mettrez en oeuvre une stratégie marketing, communication et développement client à 360° via un plan ambitieux et cadencé. Dans ce cadre, vos principales missions seront de (liste non exhaustive) : - Définir un plan de comptes prioritaires en fonction du périmètre concerné ; - Identifier et comprendre les enjeux des dirigeants cibles ; - Définir et exécuter le plan marketing annuel des communautés dont vous aurez la responsabilité ; - Assurer la qualité des contacts au sein de la base de données de clients ; - Organiser les veilles spécifiques (clients, compétition et partenariats) ; - Coordonner la création de contenus de qualité destinés aux fonctions cibles ; - Coordonner l'agence en charge de l'organisation des événements (brief, planning, ciblages, invitations, gestion des prestataires, suivi budgétaire, logistique, accueil et relation client le jour j, debrief & ROI, reporting et mise à jour CRM) ; - Coordonner les actions de communication en collaboration étroite avec le service Communication, en particulier lors de l'élaboration des communiqués et des campagnes digitales ; - Animer les partenariats avec les associations du secteur ; - Contribuer à l'optimisation de l'organisation, à l'enrichissement des outils et aux projets transverses ; - Organiser des mises en relation entre dirigeants partageant des enjeux communs. - Vous disposerez de beaucoup d'autonomie avec une réflexion par équipe pour structurer le plan d'action et atteindre les objectifs fixés. Votre parcours : En rejoignant Deloitte, vous aurez l'opportunité de développer un set de compétences, partagées avec notre réseau international, et structurées autour des dimensions suivantes : leadership, métier et spécialité. Grâce aux missions variées auxquelles vous participerez et au programme de formations proposé, vous pourrez renforcer progressivement ces compétences, en acquérir de nouvelles et progresser ainsi au sein de notre firme. -

Diplômé(e) d'un Bac+5 d'école de commerce ou d'université avec une spécialisation en marketing/commerce, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience réussie en marketing et/ou communication dans le B2B. - Autonome, rigoureux(se), dynamique, fiable, vous savez gérer des projets et hiérarchiser les priorités en respectant les délais. - Vous avez une bonne communication à l'oral comme à l'écrit, ainsi qu'une aptitude à travailler en équipe. - Votre capacité d'organisation est avérée, vous faites preuve d'aisance relationnelle et savez développer des relations professionnelles avec les dirigeants. - Vous maîtrisez les outils courants du marketing. Poste basé à Paris, La Défense.

#gestion de projet

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres