Responsable Marketing Relation client (H/F) - Monster

92120 Montrouge - 18/10/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Responsable Marketing Relation client (H/F) en CDI à Montrouge (code postal 92120). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Relation Client # marketing

Opensourcing recherche pour l'un de ses clients, acteur important dans le promotion immobilière, un : Responsable marketing et relation client (H/F) Poste à pourvoir en CDI dans le 92 Mission principale : Au sein de l'équipe de la Direction Relation Clients, le responsable pôle marketing et relation client a pour objectif d'impulser la vision client au sein de la société, d'accompagner les métiers dans la mise en oeuvre des produits et services et de normaliser les processus de relation client sur toute la chaîne de valeur. Activités significatives : ? Détecter les tendances, les opportunités et opérer une veille concurrentielle sur le marché de l'immobilier ? Analyser et anticiper les besoins clients (B2C et B2B) ? Proposer de nouveaux axes stratégiques (évolution/repositionnement de l'offre, développement territorial, etc.) ? Réaliser des études de positionnement produits/offres (benchmark, cibles clients, swot, etc.) et du potentiel opérationnel en lien avec les métiers et les entités du Groupe et délivrer des recommandations sur le mix produits ? Etre garant de l'amplification de la culture marketing de la société, participation à l'installation durable d'un sens du service orienté client

Formation : Bac + 5 école de commerce ou université avec une formation économique / marketing Expérience : 5 ans minimum en marketing stratégique Qualités requises : Connaissances sur le secteur de l'immobilier résidentiel et tertiaire (promo, adb) Autonome, Innovant, Coordinateur, Appétence pour le travail en équipe transversale

#Relation Client # marketing

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres