Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Responsable Social Media et Marketing Relationnel (H/F) en CDI à Rennes (code postal 35000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Social Media
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Responsable Social Media et Marketing Relationnel (H/F) Marketing Leader de la « Responsive Locomotion », Kisio propose une vision 360° des projets de mobilité (penser les transports de personnes sous l'angle des services), pour mieux relier les personnes et les territoires. Acteur agile et innovant, Kisio place le client au cœur de ses préoccupations quotidiennes au travers de 3 expertises : Etudes & Conseils, Solutions Digitales, Service de Mobilité. Kisio Services propose des prestations de services opérationnelles autour de la relation client et du transport de voyageurs. Il déploie des solutions sur mesure pour le compte d'opérateurs de transport, de collectivités ou de tout client dont le transport est un maillon de sa chaine de valeur. Missions Description du poste : Casquette réseaux sociaux * Mettre en place la stratégie social media décidée par la direction marketing * Mettre en place une veille concurrentielle, environnementale, technologique et suivre l'e-réputation de la marque TER BreizhGo * Gestion de la relation client sur l'ensemble des réseaux sociaux : modérations des commentaires, réponses aux messages privés … * Proposer des animations et contenus adaptés à notre communauté à travers un planning éditorial * Optimiser la visibilité de la marque et enrichir l'e-réputation * Suivre et analyser les actions entreprises à travers des bilans adaptés Management opérationnel des community managers Casquette Marketing relationnel * Mise en place des directives régionales et nationales * Gestion et qualification de la BDD clients et prospects * Proposition de dispositifs de collecte d'informations sur le cycle de vie du client * Pilotage des campagnes de recrutement et de fidélisation * Enrichir et faciliter l'expérience du client * Analyser les résultats des campagnes de recrutement et de fidélisation et les faire remonter auprès de la direction
Profil recherché :
Profil recherché :
Profil recherché : Profil * Bac+5 communication digital, marketin ou équivalent * Expérience de minimum 2 ans * Bonnes capacités d'organisation et de management * Maîtrise de l'univers digital et des réseaux sociaux
Compétences :
#Social Media