Responsable Support / Assistance client (H/F) - Teamsquare

69003 Lyon - 18/01/2017

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Cabinet de conseil en management de projet qui a pour vocation d’améliorer la productivité des équipes projets en mettant en œuvre les outils et les méthodes, afin de répondre aux besoins de ses clients.

En bref : l'entreprise Teamsquare recrute un(e) Responsable Support / Assistance client (H/F) en CDD / Mission à Lyon (code postal 69003). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Support

Société de conseil spécialisée dans le management de projets et de portefeuille de projet, composée d’une équipe de 50 collaborateurs riches de profils et d'expertises variés portés par la volonté de réussir ensemble. Nous rejoindre, c’est choisir d’apporter des solutions efficaces à nos clients en mettant en synergie les méthodologies et les outils de gestion de projet. Nous mettons à leur service des experts fonctionnels et techniques, des méthodes et des systèmes d'informations pour les accompagner dans la mise en œuvre opérationnelle du management de leurs projets. Nous proposons une offre globale de conseil, formation, coaching et expertise en systèmes d'information projet.

Mission :

Dans le cadre de notre développement nous recrutons un(e) Responsable Support (H/F). A l'interface de nos différents services, vous aurez pour missions de :
- Réceptionner et accuser réception aux clients de leur demande d'assistance dans les délais impartis.
- Requalifier la demande du client le cas échéant.
- Répondre ou Dispatcher les demandes de support aux interlocuteurs internes concernés.
- Suivre les réponses aux clients et s'assurer du respect des délais.
- Mettre en place des outils de reporting sur l'activité.
- Optimiser les procédures d'assistance en vue d'améliorer la qualité de service.

En complément de ces missions, vous serez amené à participer au pilotage des réponses à Appel d'Offres sur les parties technico-fonctionnelles.

Vous êtes titulaire d'un bac +5 type École d'Ingénieurs, de Commerce ou universitaire et vous justifiez d'une expérience confirmée dans le déploiement d'outil de gestion de projet (type Ms Project) et notamment sur les phases de support et maintenance. Vous avez une expertise et une réelle appétence dans les systèmes d'information de gestion de projet, et êtes force de proposition.

Votre capacité d'organisation, votre rigueur, votre esprit de synthèse ainsi que vos qualités relationnelles et rédactionnelles seront des atouts importants pour votre réussite à ce poste !

#Support

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres