Responsable Support DMP / Adserving / RTB (H/F) - Externis Resourcing

75011 Paris - 10/01/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 5 - 8 ans


Nous sommes le cabinet de recrutement Externis Resourcing Ltd. Basés a Londres en Angleterre nous intervenons en chasse de tete pour nos clients Français, du Benelux et du UK. 

En bref : l'entreprise Externis Resourcing recrute un(e) Responsable Support DMP / Adserving / RTB (H/F) en CDI à Paris (code postal 75011). Le candidat idéal ? Expérience de 5 - 8 ans et des compétences en # Support Technique # product management # Audience # RTB #Adserver

Un Editeur de solutions d'Adserver et de DMP basé à Paris cherche a s’entourer d’un Support Manager dans le cadre d’un CDI.

L’éditeur possède la base de données comportementale indépendante la plus large d’Europe, et exploite diverses technologies propriétaires, y compris une DMP, un AdServer et offre des services de Datascience à de grandes entreprises ayant un approche « customer centric » très poussée. Il ouvre un nouveau rôle et souhaite recruter un Responsable Support RTB (H/F).

Responsable du support technique et principal contact de plusieurs centaines de clients en France et à l’étranger, votre mission consiste à :
- Gérer, assister, suivre et aider les clients à programmer leurs campagnes publicitaires.
- Vous êtes soutien technique dans l’intégration des éléments techniques sur leurs sites.
- Vous aidez dans le développement de scripts particuliers.
- La résolution de problèmes clients de niveaux importants afin de filtrer les bugs / expertises / nouvelles fonctionnalités aux équipes de développeurs.
- Vous êtes l’Interface entre les équipes Support internationales et les équipes de développement.
- Vous participez a l’évolution de l’offre produit RTB / DMP et vous serez force de propositions quant aux directions à prendre sur le moyen – long terme et accompagnez le comité de direction dans les choix stratégiques liés au développement de l’offre et au positionnement produit sur le marché du RTB / DMP

- Expérience en RTB et bonne connaissance des solutions du marché
- Bonne connaissance de l’environnement DMP, RTB et display Web
- Forte sensibilité technique – Capacité a prendre le lead sur l’Equipe Support
- Rigoureux (se), très bonnes capacité d’analyse
- Bonne autonomie dans le travail
- Force de proposition
- Capacité à partager en équipe et émettre des recommandations.
- Appétence commerciale et capacité de négociation
- Maitrise du français et de l’anglais écrit et parlé au vue du contexte international.

Poste a pourvoir ASAP sur Paris.
Salaire selon expérience du profil

# Support Technique # product management # Audience # RTB #Adserver

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres