Responsable Transformation Support Digital (H/F) - CabeCom

91300 Massy - 23/08/2018

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Responsable Transformation Support Digital (H/F) en CDI à Massy (code postal 91300). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #ITIL # css

Au sein des équipes Opérations Digitales, intégrée dans la Direction CSS Front Office de la DSI, vous êtes en charge de piloter les équipes de Support Applicatif.

Votre Mission:

- Assurer l'organisation et la bonne exécution du support de bout en bout sur un ou plusieurs processus métiers,
- S'assurer que le support opérationnel est fourni à ses clients dans le respect des engagements de services de la Direction des Opérations Digitales,
- Garantir le traitement des demandes par les opérations pour les services tels que : le maintien en condition opérationnelle, la supervision, la reprise de flux et la coordination du plan de production,
- Assurer le transfert de connaissances des documents d'exploitation et/ou de fonctionnement des applications e-commerce,
- Assurer l'application des matrices de coordination transverse et de routage fonctionnelles entre les équipes de support et occasionnellement avec les équipes de développeurs,
- Assurer la communication aux utilisateurs (magasins, entrepôts, etc.) lors d'incidents locaux ou majeurs,
- Assurer avec le responsable des opérations techniques la coordination avec les partenaires lors des incidents fonctionnels majeurs,
- Gestion de l'équipe N1/N2/N3 fonctionnelle et de l'équipe de gestion de service management applicatif (une quarantaine de personne),
- Etre joignable en 24x7 lors de gestion de crise.

Les compétences requises :

Vous maitrisez les processus ITIL, et avez une bonne connaissance de l'écosystème des technologies et des outils :

- Connaissance des processus ITIL de Service Management, de gestion de la request (demande de services/ de support) de gestion des Incidents, de gestion des Crises et de gestion des Problèmes
- Capacité à produire des reportings clairs et concis

Votre expérience du digital et des projets de transformation, votre rigueur et votre énergie seront nécessaires au succès du poste.
Un bon niveau d'anglais est requis.

Envie d'apprendre et de relever de nouveaux challenges dans un groupe en pleine transformation digitale ? Postulez !

Votre profil est :

Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+5 et plus / Master

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur ce poste.

#ITIL # css

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