Social Media Manager junior / redaction web (H/F) - OfficeRiders

75011 Paris - 21/12/2016

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


Start-up disruptive en forte croissance qui brise les codes : souvent surnommé le Airbnb des espaces de travail, la marketplace en ligne invite les particuliers à rendre utile leurs espaces laissés inoccupés ou sous-utilisés la journée, en les louant aux professionnels nomades dont le nombre est en pleine explosion dans nos grandes villes. Depuis son lancement, ls startup a rapidement conquis des milliers d’adeptes et cherche aujourd’hui une personne capable de l’accompagner sur la gestion de sa communauté et sa communication.

En bref : l'entreprise OfficeRiders recrute un(e) Social Media Manager junior / redaction web (H/F) en Stage à Paris (code postal 75011). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en # SEO #E-mailing # social media

C’est avec une grande ambition et une vision définitivement internationale que notre entreprise aborde aujourd’hui sa phase d’accélération suite à sa 1ère levée de fonds.
  • - Animation de la communauté via le dispositif de communication en place
  • - Mise en place de nouveaux outils CM
  • - Production des contenus destinés au blog et réseaux sociaux
  • - Support au service client et accompagnement clients corporate: gestion opérationnel des évènements pour nos grands comptes (Danone, Uber, Chanel, Microsoft...) en lien avec nos partenaires
  • - Développement commercial & activation de la base de clients riders
  • - Partenariats online et offline (événements...)
  • - Chief Happiness Officer: Parce que le bonheur est essentiel vous êtes responsable de l’ambiance, organisez des événements en interne et contribuez à la culture de marque. 

  • - Vos qualités rédactionnelles sont un pré-requis
  • - Vous êtes sensible à l’économie collaborative et à l’aise avec la technologie
  • - Vous êtes PROACTIF & CREATIF et savez travailler de manière autonome 
  • - On dit de vous que vous êtes sociable et avez le sens de l’humour 
  • Une 1ère expérience du Community management, de l’événementiel ou de la communication serait un plus 
  • - Ce rôle exigeant à responsabilités s’adresse à une personne dynamique et passionnée qui est prête à s’investir dans un environnement start-up, doté d’un goût prononcé pour les nouvelles technologies et les médias sociaux.

Les petits + de l'entreprise
Une équipe jeune, créative et dynamique ! Un peu folle sur les bords.
Une start-up en plein développement avec de nombreuses opportunités !
Un espace de travail dans un loft d’exception, ré-inventé au centre de Paris, sans horaire ni place assignée (le hamac est souvent pris)
Travailler aux côtés de la start-up LittleBigCity et profiter de leurs bons plans soirées tous les weekends !

# SEO #E-mailing # social media

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres