Stage Assistant Account Manager (H/F) - Natexo

- 01/08/2013

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


NATEXO est une société spécialisée dans l’email marketing depuis 2008.

Basée à Paris, Aix en Provence, Barcelone, Milan, New York, Medellin et bientôt Londres et Varsovie, l’agence accompagne plus d’une centaine de clients à travers 4 pôles d’activité : la collecte d’adresses email, la monétisation de bases de données annonceurs, la diffusion de campagnes à la performance et le développement de solutions e-marketing.

Ses solutions sont à la pointe de l’innovation et visent à accompagner les annonceurs dans l’optimisation de leurs investissements marketing digitaux avec une approche ROIste.

 

Pôle collecte

- Création et diffusion de campagnes / programmes à la performance
- Recrutement basé sur l'intérêt via notre institut de sondage &Selonvous
- Coregistration

Pôle Monétisation

- Intégration de votre bases d'optin partenaires au sein du programme mutualisé Widigo
- Création d'un programme dédié

Pôle Solutions

- Enquêtes de qualification
- Solution de lutte contre l'abandon de panier
- PRM

En bref : l'entreprise Natexo recrute un(e) Stage Assistant Account Manager (H/F) en Stage à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en

Offre de stage assistant(e) account manager à Paris 

 

Présentation  de la Société :

 

NATEXO est une société spécialisée dans l’email marketing depuis 2008. Basée à Paris, Aix en Provence, Barcelone, Milan, New York et Colombie, l’agence accompagne plus d’une centaine de clients dans l’optimisation de leurs investissements marketing digitaux avec une approche ROIste.

 

 

 

Le Poste : 

 

Au sein du Pôle Monétisation de l'Agence , vous interviendrez en support de nos Account Managers en charge de nos bases de données et leur commercialisation.

Vous assurerez les missions suivantes : 

- Choisir les bonne campagnes à diffuser sur les bases commercialisées et contacter les plateformes d’affiliation pour planifier les campagnes 

- Planifier, concevoir et optimiser les campagnes emailing en terme de routage et délivrabilité

- Assurer le reporting après chaque opération réalisée : calcul de rentabilité, optimisations..

- Gérer le suivi des opérations : participation à la facturation, mise à jour des bases de données, réponses aux questions des internautes….

 

Vous évoluerez au sein d'un environnement jeune, dynamique, ambitieux, orienté vers l'international avec un esprit start-up qui permet à chaque collaborateur d'assumer des responsabilités importantes.

 

 




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres