Stage Assistant chef de projet Marketing secteur e-tourisme

- 04/01/2013

  • Stage

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


Offre de stage Assistant chef projet Marketing en e-tourisme à Paris


Vous aspirez à évoluer au sein d’une équipe soudée et dynamique ? Votre ambition est de rejoindre une start-up prometteuse sur un marché en pleine croissance ? L’univers du etourisme vous intéresse ?


=> Venez nous montrer de quoi vous êtes capable !

Projet :

Homeloc est un service destiné aux propriétaires de location de vacances, proposant de nombreuses fonctionnalités au sein d’une interface unique :

● Multidiffusion des annonces sur de nombreux sites partenaires, avec de fortes remises

● Création automatique d’un site dédié (ex : www.homeloc.com/test)

● Messagerie centralisée pour retrouver et traiter facilement les demandes de réservation

● Synchronisation des calendriers de disponibilité


Pour les propriétaires, la promesse est simple : générer plus de réservations, tout en

économisant du temps et de l’argent.


Nous visons 20,000 propriétaires en 12 mois et avons obtenu les financements nécessaires à l’atteinte de cet objectif ambitieux.


Notre modèle économique se base sur un App Store où les propriétaires peuvent, avec une grande flexibilité, ajouter des modules diffusion ou d’autres fonctionnalités premium (alertes sms, nom de domaine en propre, etc.).


Détail des Missions :

Acquisition
→ Rédaction et envoi d’emailings
→ Mise en place de campagnes Adwords
→ Suivi des programmes d’affiliation
→ Analyse et reporting des performances des campagnes emailing et Adwords

Business Développement
Démarchage des sites de diffusion de nos annonces et négociation de partenariats :
→ préparation du process commercial,
→ constitution des bases de prospection,
→ prise de contact téléphonique ou par email
→ négociation de l’accord avec les sites
→ suivi de l’intégration

Marketing stratégique :
Homeloc ambitionne de professionnaliser les propriétaires dans leurs démarches de gestion locative
→ Participation aux réflexions sur le développement d’ateliers de formation

Marketing Produit
Création de produit dans la Boutique Homeloc
→ Optimisation des pages du site pour améliorer les taux de conversion

Communication :
→ Rédaction de candidature à des concours ou des subventions
→ Rédaction de communiqué de presse
→ Rédaction de contenu et NL


Profil :
  • De formation Marketing/Internet/Tourisme, Bac+3 minimum

  • Très bonne culture Internet, passion pour ce média

  • Bonne connaissance du etourisme

  • Première expérience significative dans la gestion de projet Web

  • La maîtrise des concepts de la publicité en ligne est indispensable

  • Compétences rédactionnelles et goût pour l’écriture

  • Autonomie et esprit d’équipe