Stage Business Developper Webmarketing H/F

- 05/06/2013

  • Stage

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Hébergée au Paris Incubateurs Finance, la société B2B EN-TRADE propose une solution de mise en relation entre professionnels afin de leur permettre d’échanger leurs biens et services en leur fournissant un accès à une place de marché web gratuite et sécurisée.

Il s'agit d'un mode de paiement et d'un mode de commerce innovants véhiculé par une plateforme online dynamique qui compte aujourd'hui plusiuers millier d'entreprises. Les opérations d'échanges sont orchestrées par un service de courtage qui rapproche les entreprises lorsque des réciprocités sont détectées. 

Offre de stage Business Developper Web à Paris 


Notre métier :


Hébergée au Paris Incubateur Finance, la société B2B EN-TRADE propose une solution de mise en relation entre professionnels afin de leur permettre d’échanger leurs biens et services en leur fournissant un accès à une place de marché web gratuite et sécurisée.

Nous proposons un poste de stagiaire (h /f) sur un poste ‘commercial & marketing’ avec une bonne connaissance du monde de l’entreprise, une aisance certaine dans le démarchage et une maîtrise des outils web.

En plus de la conquête de nouveaux clients, la mission comprend une partie fidélisation des membres, envoi de newsletter spécifiques via notre outil de CRM, rendez-vous clients et mise en place de propositions commerciales et courtage.


Votre mission Business Dev :


Directement auprès du DG et du directeur commercial, vous serez principalement en charge l'acquisition de prospects et l'accueil des nouveaux membres sur la plateforme online. Aussi, vous aurez la gestion d’un portefeuille de clients et participerez à la mise en place d’opérations de courtage. Vous aurez à disposition des outils de gestion commerciale et marketing performants.


Vous pouvez prendre part également à la mise en place d’opérations de communication ciblée auprès des dirigeants d’entreprises ,de mise en place d'opérations de networking et des actions sur les réseaux sociaux…


Cibles : les PME, TPE, Professions libérales, Auto-entrepreneurs, Artisans dans tous les secteurs d’activités