Stage / contrat pro Assistant(e) WebMarketing (H/F) - Privateoutlet.com

- 17/07/2013

  • Contrat pro / Alternance

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


En bref : l'entreprise Privateoutlet.com recrute un(e) Stage / contrat pro Assistant(e) WebMarketing (H/F) en Contrat pro / Alternance à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en

Offre contrat pro / stage Assistant(e) Webmarketing e-commerce mode & vêtement à Paris

 

Présentation :

 

Private Outlet est le premier club privé européen de shopping pour les passionnés de mode, de tendances et de marques.

 

 

Private Outlet organise sur son site des ventes évènementielles de produits des plus grandes marques, avec des réductions allant jusqu'à -70%, dans un environnement 100% sécurisé.

 

 

 

Le poste :

 

Nous recherchons un assistant marketing Web, pour un stage conventionné de longue durée (> 6 mois) ou en alternance, pour l'accompagner dans son développement.

 

 

 

Au sein du département marketing de l'entreprise, vos missions principales seront :

 

- Gestion de la mesure d'audience et des performances du site : tableaux de bord et

 

statistiques, analyses par rubriques, profil des visiteurs, exploitation des panels internautes, etc.

 

- Gestion des emails envoyés quotidiennement (reporting, test BAT, paramétrage des campagnes….)

 

- suivi des études ad-hoc : tests de concepts, de maquettes de site, études qualitatives, etc.

 

- Veille et prospective sur les sites Interne concurrents et les nouveaux marchés,

 

suivi de l'évolution des équipements et des usages des internautes.

 

- Analyses et recommandations sur le développement de nouveaux contenus (potentiel, positionnement, mix produit, etc.).

 

 

 

 

 

 

 

Durée du stage : > 6 mois

 

Début du stage : à pourvoir pour septembre 2013

 

Rémunération : indemnités de stage + 50% du titre de transport

 

Lieu : Paris 11ème

 

 

 

Formation requise :

 

    * Bac+2 à Bac+5

 

    * Ecole de commerce 2ème ou 3ème année ou Master de marketing

 

    * Université filière marketing, commerce international, multimédia, NTIC 2ème ou 3ème année

 

 

 

Vos compétences :

 

- Connaissance des techniques de base de l'Internet

 

- Méthode d’organisation

 

- Esprit alliant imagination, curiosité, pragmatisme et esthétisme

 

 

 

Qualités requises : Dynamique, créatif, rigoureux, capacité de synthèse et d’anticipation, polyvalence, maîtrise des outils informatiques notamment Excel.




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres