Stage Webmarketing e-commerce secteur cosmétique

- 06/06/2013

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


<!--[if gte mso 9]><xml> </xml><! endif]-->

Institut Karité Paris est une marque française de cosmétiques lancée en 2004 et depuis distribuée dans une trentaine de pays sur tous les continents.Des soins à base de Beurre de Karité, le soin sacré utilisé depuis des millénaires, distribués dans différents canaux : Grands magasins, parfumeries, pharmacies, concept stores, compagnies aériennes, hôtels...

<!--[if gte mso 9]><xml> Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;} </style>

Offre de stage webmarketing à Paris (8ème)

 

Début : Septembre 2013

Durée : 6 mois minimum

Localisation : Paris 8ème

Stage indemnisé.

 

présentation de la société :

 

Institut Karité Paris est une marque française de cosmétiques lancée en 2004 et depuis distribuée dans une trentaine de pays sur tous les continents. Des soins à base de Beurre de Karité, le soin sacré utilisé depuis des millénaires, distribués dans différents canaux : Grands magasins, parfumeries, pharmacies, concept stores, compagnies aériennes, hôtels...

 

 

Description du stage :

 

En lien avec le chargé de projets Marketing et Communication,

 

- Participation au plan marketing online et offline (SEM, SEO, réseaux sociaux…), optimisation, développement et suivi des différents leviers de trafic.

- Participation à la rédaction et à la gestion du site internet

- Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter) : propositions d’animations, jeu-concours, suivi et analyse.

- Participation à l'élaboration de la stratégie webmarketing (recrutement, fidélisation clients...). 

- Proposition, mise en place, analyse de partenariats (échanges de liens) ou opérations de re-marketing.

- Rédaction et conception de newsletters, e-mailing.

- Analyse hebdomadaire des chiffres clés de l'activité, mesurer l’efficacité des campagnes e-marketing et faire des propositions d’optimisation.

- Veille concurrentielle digitale

 

 

Compétences requises :

 

- Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Internet).

- Indispensables : Photoshop, Illustrator, Google Analytics, Google Adwords, Réseaux sociaux.

- Graphism web. 

- Anglais opérationnel


Profil recherché :

 

De formation supérieure en école de communication, marketing, commerce ou formation universitaire (master) dans le domaine du e-marketing . Niveau(x) d'études : Bac +5 - Bac +3/+4

 

Vous avez de bonnes capacités analytiques et rédactionnelles. Vous êtes rigoureux(se) , fiable et vous savez être force de proposition et prendre des initiatives. Capacité à travailler dans une petite équipe et à rapidement gagner en autonomie. Vous possédez une forte culture web et vous êtes intéressés par les cosmétiques, idéalement avec une première expérience dans le secteur.

 

Si vous souhaitez nous transmettre des travaux déjà effectués dans l’univers du web, ça serait un plus.