Technical Account Manager (H/F) - Eulerian Technologies

75010 Paris - 30/05/2017

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Eulerian Technologies est le leader français spécialisé dans la collecte et l’activation de data à des fins d’analyse et d’optimisation en temps réel des opérations e-marketing. Créée en 2002, la société est devenue un acteur de référence sur son marché grâce à sa suite data-marketing innovante et à sa collaboration pérenne avec des annonceurs majeurs, tels que : VoyagesSNCF.com, Celio, SFR, PMU, 3Suisses, Sarenza, Corsair, Leclerc, Fnac, Galeries Lafayette… Janvier 2017, Eulerian accueille le fonds d’investissement ISAI Gestion à son capital et lève 5 millions d’euros pour poursuivre son développement international. Février 2017, la société est sélectionnée dans le "Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs" du cabinet d'étude et de conseil américain Gartner, aux côtés des plus grands éditeurs mondiaux de technologies.

En bref : l'entreprise Eulerian Technologies recrute un(e) Technical Account Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75010). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # web analytics # SQL # html # anglais courant #Javascript

Au sein de l'équipe Account Management, en charge de la relation client et de l’accompagnement sur nos solutions, le(la) Technical Account Manager assure en priorité les fonctions suivantes :

- Assurer le suivi et le bon fonctionnement techniques de nos solutions propriétaires DDP et DMP sur les sites de nos clients.

- Assister les utilisateurs sur la mise en place des solutions.

- Prendre en charge les demandes techniques et les configurations de compte.

- Réaliser des audits de compte et recommander des configurations adaptées à leur besoin.

- Accompagner les clients à l’exploitation de leurs solutions dans les meilleures conditions.

- Participer aux projets clients en tant que garant technique des solutions Eulerian Technologie.

- Apporter les solutions techniques aux problématiques des partenaires selon le besoin client.

- Animer les ateliers clients et assurer les formations des nouveaux clients et clients existants.

- Formaliser les documents de présentation et de suivi des actions pour les clients.

- Réaliser un Reporting de ses activités auprès de sa direction.

Expérience :
Idéalement Bac +4/5 en cursus d’Ingénieur/Informatique/Marketing, option E-Commerce. De 2 à 4 ans d’expérience. JavaScript & Anglais Courant Connaissances HTML, SQL, Modèles d’attribution, Data Management, AdExchange serait un plus.

Qualités attendues :
- Bonne culture du marketing web et mobile.
- Autonomie et bonne capacité d'adaptation, d'organisation et de motivation.
- Désir de s'investir dans une structure en croissance, au sein d'une équipe passionnée et indépendante.


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