Trader Média Junior (H/F) - Monster

75001 Paris - 18/10/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Trader Média Junior (H/F) en CDI à Paris (code postal 75001). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Display

Trader Média Junior (H/F) Résumé du poste: Le département audience et distribution de contenus de Disneyland Paris a pour mission de distribuer efficacement les différents contenus publicitaires de la destination à travers l’Europe. Pour ce faire, une trentaine d’experts sont répartis entre les équipe stratégie et activation d’audience, stratégie et planning de distribution des contenus, et activation des canaux de distribution. Responsabilités: Au sein de ce département et rattaché(e) au trader média senior de l’équipe Activation, votre rôle sera d’activer dans les DSPs en self-service les campagnes display programmatique de Disneyland Paris dans plus de 10 pays en Europe. Garant(e) des performances des campagnes programmatiques, vos principales missions seront : Piloter les campagnes display en lien direct avec le responsable de campagnes display programmatique : Définir les stratégies d’achat et les scénarii de targeting. Planifier et paramétrer les campagnes display programmatique dans les DSPs (DV360, MediaMath, etc.). Optimiser quotidiennement les campagnes selon le revenu, les KPIs de performance, et le budget pacing. Analyser et réaliser des rapports de performances sur l’efficacité des campagnes pour maximiser les performances. Participer à la stratégie de deals et développer la collaboration avec les partenaires-clés (PMPs). Assurer la bonne circulation de l'information et travailler en collaboration étroite notamment: Avec les équipes activation, audience et planning : participation proactive aux recommandations de plans intégrés, infuser la connaissance de l’achat programmatique au service de la stratégie de planning et d’audience, remonter les performances des stratégies de campagnes et des audiences. Avec les autres équipes de l’entreprise : démystifier l’achat programmatique et communiquer sur sa valeur ajoutée. Assurer une veille technologique et des benchmarks réguliers pour continuellement accroître l’expertise interne et l’efficacité des campagnes via l’innovation.

Formation bac +5 en école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en marketing, digital, communication, e-commerce, mathématique ou statistique. Vous disposez d’une expérience d’un an minimum en achat programmatique/display, et connaissez les outils clés de ce secteur (DSP, tag management, adserver…). Les certifications DV360 et MediaMath sont un plus. Doté(e) de compétences en gestion de projet, vous savez planifier, prioriser et mener de front plusieurs projets avec autonomie et rigueur. Vous apprenez rapidement et aimez découvrir de nouveaux outils/logiciels de reporting et d’analyse. Bon communiquant, dynamique et positif(ve), vous saurez fédérer vos multiples interlocuteurs autour de vos projets et évangéliser la pratique de l’achat programmatique en interne. Vous vous intéressez aux évolutions du web et aux nouvelles technologies. Connaissance en HTML/JavaScript. Maîtrise de l'Anglais à l’oral et à l’écrit. Maîtrise du Pack Office.

#Display

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