• Titre

    Traffic Manager AdWords (H/F)

  • Localisation

    75009 Paris Ile-de-France, France

  • Salaire

    30000 - 35000 Euros

  • Contrat

    CDI

  • Formation

    BAC +4/5

  • Experience

    1 - 2 ans

CDI : Traffic Manager AdWords (H/F) à 75009 Paris

25 / 02 / 2016

Un ecosysteme au service de Google, en charge du développement de plusieurs programmes :
L’activité High Potential, l’activité Agence, Google pour les Pros et le projet Youtube.
L'activité High Potential est une cellule direct annonceurs d'acquisition de Google sur le segment des PME à fort potentiel.
Nous proposons des campagnes de communication basées sur toutes les solutions publicitaires Google (search, display, retargeting et Youtube)
L'activité Agence a pour objectif de développer la solution AdWords au sein de l'écosysteme des agences digitales en France et de promouvoir le programme Google Partners.
Ces deux programmes sont l'évolution du programme Google pour les Pros, des coachs clients qui vont à la rencontre des commerçants pour les accompagner dans leurs premiers pas dans le digital et les référencer sur Google My Business.
Ce programme a pour objectif de former les agences au sein même de leurs structures à la solution Youtube.
Digital Local est implantée à Paris Saint Lazare et regroupe près de 50 personnes expertes en conseil et marketing digital.

> Descriptif de poste :

Le poste :
Vous travaillez directement avec un portefeuille d’agences de communication partenaires afin de leur proposer des solutions de communications adaptées aux besoins de leurs annonceurs et aux enjeux des différents secteurs d’activités.

En tant que Traffic Manager AdWords, vous collaborez directement avec notre équipe terrain composée d’Agency Relationship Managers.
Vous accompagnez et formez les agences sur l’ensemble des leviers AdWords.

En tant qu’expert AdWords, vous aurez pour responsabilités de :

  • - Développer l’activité économique de l’agence
  • - Promouvoir auprès des agences les diverses stratégies publicitaires Google
  • - Créer une relation client solide et privilégiée
  • - Assurer la montée en compétences de vos interlocuteurs sur la solution AdWords afin d’optimiser et garantir la performance de leurs campagnes
  • - Suivre et analyser les résultats de leurs campagnes en ligne et suggérer des améliorations structurelles ou éditoriales afin d’optimiser leurs performances
  • - Maintenir une veille technologique digitale globale
AdWords n’a pas de secret pour vous !

> Profil recherché :

De formation Bac +5 avec une spécialisation et/ou forte culture Webmarketing, vous avez 2 ans d’expérience en agence ou chez un pure player en gestion de comptes AdWords.
●   Vous avez un bonne maîtrise des principaux outils de mesure d’audience et de tracking (Google analytics)Vous avez d’excellentes capacités d’analyse et de résolution de problèmes et êtes sensible aux problématiques et besoins des agencesVous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et souhaitez évoluer sur de la relation client
●   Atouts : Certification AdWords et Analytics,  seconde langue parlée couramment  
●   Vous avez de l’intérêt pour les produits Google et pour sa marque
●   Vous êtes réactif, autonome, organisé et rigoureux. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute, d’aisance relationnelle, de pédagogie, et d’esprit de synthèse et d’analyse. 

> Compétences :

# anglais # Tracking # google adwords # Google Analytics # SEM #SEA

Poser une question au recruteur sur cette offre ?

Suggestions d’annonces similaires

Logo
Consultant SEO - Contenu & Netlinking (H/F)
Localisation : Pays de la Loire
Salaire : Selon profil
Contrat : CDI
Logo
Responsable technique Web - Startup location voiture (H/F)
Localisation : Ile-de-France
Salaire : Selon profil
Contrat : CDI
Logo
Responsable e-commerce (H/F)
Localisation : Ile-de-France
Salaire : Selon profil
Contrat : CDI
Logo
Chef De Projet Marketing CRM (H/F)
Localisation : Ile-de-France
Salaire : Selon profil
Contrat : Stage