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Traffic Manager - Distribution BtoB (H/F) - CabeCom
69001 Lyon - 21/02/2018
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Selon profil
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CDI
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BAC +2/3
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2 - 5 ans
Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Traffic Manager - Distribution BtoB (H/F) en CDI à Lyon (code postal 69001). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # Veille # facebook # regies # Comparateurs # partenariats # Affiliation # RTB # display # SMO # SEA #SEO
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Notre expertise s’appuie sur une richesse essentielle : nos collaborateurs. Pôle d’épanouissement et de stabilité, chacun apporte sa touche personnelle et fait partie intégrante du groupe. Quelle que soit la fonction exercée et à tous les niveaux de responsabilité, nos collaborateurs sont pris en compte et bénéficient de réelles perspectives d’évolution.
Rattaché(e) à notre Direction e-Business, en tant que
TRAFFIC MANAGER H/F) vous assurez la présence et la visibilité de nos sites sur le digital en attirant un maximum de trafic qualifié pour atteindre les objectifs de visibilité, de performance et maximiser les ventes par l’optimisation des leviers d’acquisition de trafic, tout en recrutant de nouveaux prospects dans le cadre de la stratégie digitale, omnicanale et globale du Groupe.
En tant que Traffic Manager (H/F), vous aurez pour principales missions de :
- Participer à la définition de la stratégie de visibilité sur le digital et du plan média on-line
- Participer à la répartition des budgets et détermination des objectifs en effectuant des recommandations stratégiques
- Mettre en œuvre et piloter les actions d’acquisition de lead et de génération de trafic multi-leviers sur le digital (SEO, SEA, SMO, display, RTB, affiliation, partenariats, comparateurs, régies, Facebook…)
- Participer au brief et au suivi de la réalisation des éléments créatifs pour vos supports
- Assurer l’efficacité, la performance et la rentabilité des investissements
- Mesurer la performance de chaque levier e-marketing et mettre en place des outils de tracking et plan de taggage des campagnes
- Concevoir des tableaux de bord et établir des reportings fréquents afin de suivre et d’analyser l’audience des sites (source, nombre de pages vues, taux de rebond, revisite, conversion, ROI…)
- Assurer une veille sur les évolutions technologiques d’Internet, les nouveaux produits ou services et la concurrence afin d’identifier des opportunités de business et de différenciation.
Profil recherché :
Profil recherché :
- Issu(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans dans la stratégie d’acquisition et de création de trafic auprès d’agences web ou d’annonceurs (idéalement dans le secteur de la distribution BtoB) et avez une forte appétence pour les chiffres ainsi qu’une vision ROIste.
- Passionné(e) de digital, vous en maitrisez les outils d’acquisition et ses codes, êtes certifié(e) GOOGLE, et avez une bonne connaissance des acteurs et de l’économie numérique.
- Autonomie, rigueur, méthode, esprit d’analyse et de curiosité sont des qualificatifs qui vous définissent et vous permettront de réussir à ce poste de Traffic Manager (H/F).
- Vous aimez le travail en équipe, êtes à la recherche de nouveaux challenges et souhaitez participer à une belle aventure dans une entreprise dynamique, humaine et conviviale ? Rejoignez-nous !
Compétences :
# Veille # facebook # regies # Comparateurs # partenariats # Affiliation # RTB # display # SMO # SEA #SEO