Traffic Manager e-commerce - Imprimerie en ligne (H/F) - COPY-TOP

75010 PARIS - 04/02/2016

  • 35000 - 40000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


Crée en 1976, COPY-TOP est aujourd’hui le spécialiste du conseil dans la conception et la réalisation de supports de communication pour les entreprises.
 
Nous réalisons tous types de supports de communication (print ou web), de la conception à l’impression. Nous recrutons régulièrement de nouveaux profils web pour soutenir notre développement.

Intégrer COPY-TOP, leader sur le marché de l'impression numérique et véritable partenaire communication pour nos client. Présent sur Paris, Lille et Lyon, à travers un réseau de 35 agences, nous proposons, depuis 40 ans, des prestations techniques de qualité et sur mesure destinées à une clientèle d'entreprises.

En bref : l'entreprise COPY-TOP recrute un(e) Traffic Manager e-commerce - Imprimerie en ligne (H/F) en CDI à PARIS (code postal 75010). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #SEO # SEA # E-mailing # Google Analytics # web analytics

Rattaché à la Direction Web et E-Commerce, vous serez responsable de la mise en place et du suivi de la stratégie d'acquisition et d'optimisation du trafic :


- Augmenter la visibilité du site sur les moteurs de recherche et générer du trafic qualifié et rentable (référencement naturel et payant.)

- Gérer l’achat d’espaces publicitaires (Displays)

- Gérer et rechercher de nouveaux partenariats

- Mettre en place des dispositifs visant à améliorer la visibilité du site : annuaires, blogs, comparateurs de prix (Google Shopping…)

- Assurer le suivi d’opérations de retargeting (Criteo)

- Gérer les campagnes d’e-mailing.

- Développer et gérer la présence de COPY-TOP sur les réseaux sociaux

- Mettre en place des projets d’acquisition/d’animation de site

- Analyser et suivre les indicateurs clés de performance du site et des campagnes (reporting)


Maitrise obligatoire

- Leviers de marketing digital et outils associés : référencement (naturel  / payant…), display, campagnes d’emailing, affiliation …).

- Outils de mesure d’audience (Google Analytics)

- Culture web


Compétences plus :
La certification Adwords est souhaitée, la certification Analytics est un plus.

Vous êtes autonome, curieux(se), pro-actif et orienté résultats.


#SEO # SEA # E-mailing # Google Analytics # web analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres