Traffic Manager en start-up Webmarketing en forte croissance (H/F) - SLAP Digital

75002 Paris - 01/10/2015

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 2 - 5 ans


Nous sommes une agence spécialisée en acquisition de trafic experte en search et en growth hacking. L’agence a de beaux locaux situés dans le Sentier, en plein cœur de Paris, dans lesquels elle héberge d’autres sociétés du digital. Afin de soutenir sa croissance elle cherche à attirer des talents pour compléter son expertise. Toutes les formations nécessaires sont fournies et il existe des perspectives de carrière intéressantes. Rejoignez-nous !

En bref : l'entreprise SLAP Digital recrute un(e) Traffic Manager en start-up Webmarketing en forte croissance (H/F) en CDI à Paris (code postal 75002). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # google adwords #Google Analytics

Nous recherchons un traffic manager pour piloter la création et le suivi des diverses campagnes, principalement dans le cadre de campagnes de référencement payant sur Google Adwords (Search, Display, Shopping) et Bing Adcenter ; mais aussi sur Facebook Ads, Linkedin Ads et en partenariat avec des régies (RTB, Retargeting…).

En tant que traffic manager votre travail consistera à :
- Structurer notre approche et nos process en interne pour permettre de soutenir la croissance de ce pôle au sein de l’agence.
- Prendre en charge la relation client : compréhension des besoins, respect des objectifs définis en amont avec le client (ROI - CTR - CPC - CPA), conseils etc.
- Création et mise en ligne des campagnes en partenariat avec nos concepteurs-rédacteurs.
- Gérer les campagnes et leurs budgets en France et à l’étranger, en utilisant nos outils.
- Analyser les données croisées afin d’identifier nos forces et faiblesses en termes de performance et de trouver les points d’amélioration afin de proposer des améliorations concrètes ayant un impact immédiat.
- Produire des rapports et les présenter en interne et aux clients.
- Participer à la préparation de propositions commerciales.
- Développer vos relations avec les éditeurs et être capable de négocier des tarifs
- Réaliser une veille constante.

- Confirmé : minimum 2 ans d’expérience SEA / Data
- Data lover !
- Rigoureux et extrêmement organisé
- Autonome, proactif et force de proposition
- Capable de travailler sur plusieurs sujets en parallèle
- Esprit d’analyse
- Ambitieux
- Une passion pour le web
- Esprit entrepreneurial et capable de travailler au sein d’une petite équipe
- Votre dynamisme et vos compétences relationnelles et analytiques sont vos atouts principaux pour le poste

Poste idéal pour quelqu’un de confirmé en acquisition, voulant imprimer sa marque au sein d’un projet en pleine croissance avec un poste à responsabilité et la perspective de construire une équipe autour d’elle/lui.

Compétences indispensables :
- Connaissances Google Adwords
- Connaissances Google Analytics
- Excellente maîtrise du Pack Office
- Orthographe & syntaxe impeccable
- Anglais courant

Compétences idéales :
- Expérience avec Google Adwords Editor 
- Expérience avec les scripts Google Adwords
- Certifications Google Adwords & Google Analytics
- Expérience avec Bing Adcenter
- Expérience avec Facebook Ads
- Expertise e-commerce
- Expertise en optimisation de conversion
- Wordpress
- Magento
- Experience Display
- Expérience en statistiques / Big Data / Data Mining

Les + 
- Perspectives de management à la clé
- Autonomie
- Esprit d’équipe
- Accès aux meilleurs outils du marché (et ouverts à l’adoption de tout autre outil pertinent)
- Formation et budget pour passer différentes certifications web marketing
- Participation aux évènements clés du web  à Paris
- Dans des locaux en plein cœur de Paris avec un baby-foot Bonzini ☺

Rémunération
- Rémunération variable selon profil
- Package fixe + variable

Merci d’envoyer vos candidatures en y joignant votre CV + lettre de motivation + des études de cas de campagnes gérées précédemment.

# google adwords #Google Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres