Traffic Manager (H/F) - CabeCom

92400 Boulogne-Billancourt - 30/04/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Traffic Manager (H/F) en CDI à Boulogne-Billancourt (code postal 92400). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # SEO # SEA #Web Analytics

Rattaché(e) au Responsable Marketing, vous aurez pour principale mission de gérer l’ensemble du trafic des sites locaux du groupe en ligne avec la stratégie du Groupe.

 A ce titre, vos missions s’articuleront autour de plusieurs axes :

1. Gestion des campagnes de publicité digitale :
- Création des campagnes
- Suivi et optimisation : Propositions d’amélioration et recommandations webmarketing (ergonomie du site, landing page,…)
- Suivi et analyse des données trafic et résultats des campagnes, suivi des budgets et suivi des indicateurs de performance.
- Médias concernés : Google AdWords, Display, Retargeting, Bing Ads, Facebook Ads et autres réseaux sociaux.

2. Mise en place d’actions d’optimisation du référencement naturel SEO :
- Création et intégration de contenus sur les sites web gérés.
- Analyse des résultats & reporting régulier
- Etude de mots clés (en collaboration avec les Chefs de marchés et  les agences partenaires) et proposition d’optimisations on-site et off-site.

- Issu(e) d’une formation supérieure en école de commerce, ingénieur ou web e-business (Bac+5), 
- Vous êtes passionné par le web et les nouvelles technologies, et montrez une réelle connaissance des enjeux en termes d’acquisition de trafic.
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire (alternance comprise)
- Vous êtes reconnu pour votre fort engagement, votre esprit d’équipe, ainsi que pour vos qualités de communicant
- Votre rigueur et votre organisation vous permettront d’assurer un reporting régulier et de qualité, mais également de piloter vos budgets en toute autonomie
- Vous maitrisez parfaitement l’ensemble des outils nécessaires à la fonction : 
1. Google AdWords / Bing AdWords / Facebook Ads / Remarketing / Display
2. Google Analytics / SEM rush / search console
3. SEO (Référencement Naturel) et ses dernières évolutions
4. HTML, CSS
- Vous parlez un anglais courant (échanges réguliers avec les équipes marketing du Groupe)

# SEO # SEA #Web Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres