Traffic Manager (H/F) - RegionsJob

56610 Arradon - 16/03/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Traffic Manager (H/F) en CDI à Arradon (code postal 56610). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #SEA

Créée en 2006 en Bretagne (à Vannes, Morbihan), ID Interactive est une agence Web de création de sites Internet professionnels qui a pour vocation d'imaginer et de mettre en oeuvre avec ses clients des solutions digitales innovantes et rentables. Notre agence Web place la qualité et l'innovation au coeur de sa stratégie d'entreprise et ambitionne d'offrir un cadre professionnel épanouissant à ses 9 collaborateurs. L'agence propose une offre globale de services : création et refonte de site internet, e-commerce, référencement, formations, campagne d'e-mailings, web-applications, gestion des noms de domaine, hébergement, maintenance...

Année après année, le succès de notre agence Web bretonne se construit grâce à une étroite collaboration entre ses équipes et ses clients, dans un esprit de confiance, d'implication et d'exigence de qualité.

Au-delà de votre expertise métier et de vos capacités managériales, vous disposez d'une vision globale des attentes des clients que vous pourrez accompagner dans la définition, l'analyse et le suivi de leurs besoins.

Véritable chef d'orchestre des activités de webmarketing dans le but de créer de l'audience qualifiée et en étroite collaboration avec le dirigeant de l'entreprise, le référenceur et les chefs de projets, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
1. Mise en place des offres de webmarketing en fonction des spécificités sectorielles et des besoins des clients de l'agence.

2. Réalisation de recommandations stratégiques pour les clients de l'agence sous la forme de propositions commerciales.

3. Management des activités du responsable SEO de l'agence.

4. Mise en oeuvre et suivi des campagnes de développement d'audience en veillant au ROI :
- Référencement naturel, blogging et inbound marketing : suivi des travaux de référencement naturel de l'agence pour développer l'audience des sites Internet (optimisation de site, blogging et netlinking) et achat / rédaction d'articles pour des blogs.
- Community Management : préparation et réalisation de posts, vidéos ou tout autre contenu nécessaire pour la bonne atteinte des objectifs des clients.
- Stratégies de contenu (blogging) et de social selling afin de les diffuser sur les réseaux sociaux et sur le web.
- Création de livre blanc thématique pour recueil de contacts qualifiés.
- Campagne publicitaire : imagination, paramétrage, optimisation et suivi des campagnes Adwords, Facebook Ads, Linkedin, Waze etc.
- Promotion des ventes au sein des marketplaces utilisées par nos clients exploitant des boutiques en ligne.
- Promotion de l'agence : participation à la stratégie marketing de l'agence pour assurer le développement de son image de marque ainsi que l'audience de son site Internet.

- Bac +3 minimum.
- Formation supérieure : Marketing / Communication / Digital.
- Deux à trois ans d'expérience minimum en poste au sein d'une agence digitale / Webmarketing ou chez l'annonceur (stage non inclus).

COMPETENCES :
- Stratégie digitale : maîtrise de tous les leviers webmarketing pour élaborer les stratégies digitales clients, et assurer une partie d'avant-vente aux côtés du service commercial.
- Audience – Traffic : SEO - SEA - SMO.
- Pilotage - Data : Analytics - Tableau.
- Gestion de projets : AMOA, rédaction de spécifications détaillées.

QUALITES ATTENDUES :
- Qualités relationnelles et sens aigu du service clients.
- Animation et management d'équipe.
- Appétence pour l'avant – vente.
- Enthousiaste, dynamique, force de proposition et autonome.
- Qualités rédactionnelles.
- Organisé (e) et rigoureux.
- Sensible à l'ergonomie, l'expérience utilisateur et aux tendances web/mobile en la matière.

#SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres