Traffic Manager (H/F) - RegionsJob

31000 Toulouse - 23/03/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise RegionsJob recrute un(e) Traffic Manager (H/F) en CDI à Toulouse (code postal 31000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEA

"SAFTI, ça le fait !", vous avez probablement entendu ça quelque part...

Depuis 2015 SAFTI mène de puissantes campagnes télévisées sur les plus grandes chaînes : TF1, M6, BFM TV, etc.
Créé en 2010, autour d'un concept novateur, SAFTI a réinventé le domaine de l'immobilier en ayant fait le pari de l'absence d'agence physique à la faveur d'un maillage du territoire par des conseillers exerçant depuis leur domicile grâce aux nouvelles technologies.

SAFTI est ainsi devenu en moins de 10 ans l'un des acteurs majeurs du marché de l'immobilier en France :
- + de 4000 conseillers immobiliers formés et accompagnés en continu par des équipes expertes au Siège.
- + de 150 professionnels experts au siège.
- Le réseau n°1 en termes de notoriété, avec plus de 15 000 spots TV diffusés depuis 2015.
- Une croissance de près de 50% du chiffre d'affaires en 2019.

Et SAFTI s'internationalise avec le développement du réseau en Espagne et au Portugal.
SAFTI c'est donc non seulement une croissance exponentielle depuis son lancement, mais également une entreprise labellisée Happy at Work où il fait bon travailler, ayant su garder son esprit familial et bienveillant qui fait la différence.

Vous avez envie de prendre part à l'aventure et construire avec nous le plus beau des réseaux ?

Nous recherchons un(e) Traffic Manager basé(e) au siège, à Toulouse.
Intégré(e) à l'équipe Marketing et Communication, vous définissez et pilotez la stratégie d'acquisition de trafic.

Vos principales missions sont :
- Gestion et optimisation de l'ensemble des campagnes sponsorisées / SEA.
- Suivi des performances et de la rentabilité des investissements.
- Mise en oeuvre et suivi de la stratégie SEO (suivi des prestataires, rédaction de contenus, optimisation technique...).
- Création et gestion de landing pages et d'A/B Testing.
- Participation aux différents projets webs et sites Internet.
- Etude et reporting de l'audience, du trafic et du positionnement des sites Internet.
- Veille concurrentielle et proposition de recommandations.

Les petits plus SAFTI qui font la différence :
- Une entreprise solide à l'ambiance conviviale (After-work, Soirées à thème, tournois sportifs...).
- Un fourmillement d'idées et de projets.
- Des possibilités d'évolution professionnelle.
- Des locaux spacieux et modernes.

De formation supérieure en communication digitale, vous avez au minimum deux ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous disposez de compétences à la fois techniques, marketing et rédactionnelles.

Vous avez une bonne connaissance des moteurs de recherche, des plateformes SEM et des outils de tracking.

Vous maitrisez les langages HTML et CSS, ainsi que l'écriture pour le web et les règles de SEO éditoriales.

Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous devez faire preuve d'excellentes qualités d'analyse et de synthèse et avez un goût prononcé pour les chiffres.

Bon communicant(e), vous avez le sens du travail en équipe.

Rémunération :
35 000€ à 40 000€ annuel brut (fixe + prime d'intéressement)
Des tickets restaurants
Une mutuelle de qualité + prise en charge des transports en commun (50%)

#SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres