Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
20000 - 25000 Euros
-
CDD / Mission
-
BAC +4/5
-
1 - 2 ans
Groupe de presse spécialisé dans la presse régionale française et le multimédia et basé à Clermont-Ferrand dans le département du Puy-de-Dôme
En bref : l'entreprise Centre-France recrute un(e) Traffic Manager - HTML / CSS (H/F) en CDD / Mission à CLERMONT-FERRAND (code postal 63000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #html # Google Analytics # adwords # css
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
En appui de l’équipe commerciale numérique, vous êtes en charge de la programmation des campagnes digitales sur l’ensemble des sites et applications éditoriales du groupe.
Vos principales missions sont :
- Suivre et développer un ou plusieurs leviers de trafic
- Contrôler la qualité de programmation
- Analyser et optimiser les campagnes display en fonction des différents KPIs
- Effectuer une veille technologique et stratégique permettant d’optimiser l’utilisation de l’adserver
- Maîtriser la gestion des campagnes adwords et l’obtention des certifications inhérentes
Profil recherché :
Profil recherché :
- De formation supérieure en Digital marketing, vous êtes récemment diplômé(e) d’une école de commerce.
- Une première expérience (1 ou 2 ans, stage compris) est un plus mais pas un prérequis pour ce poste.
- En geek avéré(e), votre passion et votre pratique de l’informatique et d’internet (création de blogs, sites…) ont validé vos connaissances en langages web (HTML, CSS) et en optimisation d’images sur le Net.
- Curieux(se), analytique et à l’aise avec les chiffres, vous êtes force de proposition et appréciez travailler dans un contexte en constante évolution.
- Poste en CDD à temps complet, basé à Clermont-Ferrand (63), à pourvoir au 14/08/2017 pour une durée d’environ 6 mois.
Compétences :
#html # Google Analytics # adwords # css