Traffic Manager Junior (H/F) - CabeCom

75010 Paris - 14/05/2018

  • 25000 - 30000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).

En bref : l'entreprise CabeCom recrute un(e) Traffic Manager Junior (H/F) en CDI à Paris (code postal 75010). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en # SEO # SEA # Affiliation #eCRM

Vos principales missions :
Ces missions vous permettront d’être au cœur du service digital et de toucher à différents leviers majeurs en e-commerce (SEO, SEA, Affiliation, ECRM….). Vous serez partie prenante de la mise en œuvre du plan d’action pour participer à l’atteinte des objectifs CA.La richesse de la mission est également liée à un double objectif de croissance du CA e-commerce et également d’optimiser la visibilité de nos 38 agences et doper le flux entrant pour développer le CA du réseau physique.Tout cela sur une double cible : BtoB prioritaire et BtoC en secondaire.Les leviers dont vous aurez particulièrement la charge :

SEA :
- Dans un premier temps, pilotage du prestataire externe avec pour objectif de réinternaliser les campagnes
- Création, paramétrage et gestion des campagnes
- Gestion et suivi du budget, des performances et du ROI
- Suivi et analyse quotidienne des résultats
- Mise en place de reporting à la direction

SEO :
- Pilotage du prestataire externe
- Gestion du déploiement des actions
- Vérification et validation des contenus SEO et de leur implémentation sur le site par l’équipe de chef de projet fonctionnel
- Optimisation et mise en œuvre de la politique de netlinking
- Optimisation et mise en œuvre de la politique de maillage interne site
- Suivi des optimisations techniques (performance site dans un objectif SEO)
- Analyse des performances et tableau de reporting à la direction

Affiliation :
- Pilotage du prestataire externe
- Construction et livraison des outils
- Suivi des performances et challenge du prestataire
- Veille concurrentielle et test de nouveaux leviers
- Gestion et suivi du budget

Missions transverses :
- Veille concurrentielle / benchmark et préconisation optimisation
- Reporting et tableaux de bord sur les différentes opérations marketing en cours.

- Diplômé(e) d’une formation BAC +5 (école de commerce ou école de management) en Marketing/Digital
- Passionné(e) par la publicité digitale et le web plus généralement, vous possédez une première expérience (1-2 ans d’expérience ou Alternance) dans l’acquisition de trafic (en agence ou chez l’annonceur).
- Vous êtes à l’aise avec des leviers Paid Media notamment Google adwords (une certification Google serait un plus), maîtrisez les outils de mesure d’audience (Google Analytics) et avez des premières notions SEO
- Vous êtes dynamique, curieux(se), motivé(e), rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d’un esprit d’initiative et analytique.
- Vous aimez travailler en équipe et avez une bonne capacité rédactionnelle et créative
- Vous maîtrisez la suite Pack office (notamment Excel)

# SEO # SEA # Affiliation #eCRM

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres