Traffic Manager Junior (H/F)

94150 Rungis - 06/05/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Expert en digital & e-commerce, et également partenaire officiel d'E-Works, nous recrutons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Dans un environnement composé de plus de 1500 supermarchés, 25 directions régionales et 2 sites centraux, vous intégrez le service Publicité au sein du pôle Digital et contribuez à la visibilité de nos campagnes à travers divers acteurs.

Vos missions :

- Prendre en charge le suivi opérationnel des campagnes digitales pour le site et pour les sites E-commerce,
- Collaborer avec l’agence média pour le lancement et l’optimisation des campagnes (performance et branding),
- Piloter les agences dans le développement des assets créatifs nécessaires aux campagnes,
- Suivre régulièrement les KPI afin d’optimiser l’activité,
- Analyser l’audience des sites grâce à l’outil site centric et recommandations,
- Participer à la réflexion globale de l’équipe dans l’amélioration des contenus digitaux,
- Faire du reporting sur l’activité.

- Vous êtes titulaire d’un bac+4/5 avec une spécialisation en marketing et/ou web, vous disposez d’une première expérience significative sur un poste similaire ,
- Vous connaissez les différents leviers d’acquisition et avez une bonne culture digitale,
- Vous êtes doté d’un bon relationnel, vous êtes curieux et avez envie d’apprendre. 
- Réactif, vous faites également preuve de rigueur dans vos missions,
- Vous avez un bon niveau Google Analytics, Google AdWords,
- Vous avez un bon niveau d’Anglais.

# KPI # google adwords #Web Analytics